zitoune a écrit:On a envie de savoir, il a fini combien Fred David au final
il a fini 4e belle perf !
zitoune a écrit:On a envie de savoir, il a fini combien Fred David au final
zitoune a écrit:C'est clair que c'est déjà de belles perfs
24 titres de champions du monde pour stewart
c'est lui le sportif le sportif le plus titré au monde!
Uhaina a écrit:Le speaker parle aussi du spot et explique que lors de grosses conditions,souvent de gros accidents,jambes cassées par la puissance de la lèvre entre autre....
barong a écrit:Fred et Mark
ditilouseb a écrit:Bonjour,
Je reviens à la Réunion à l'été pour quelques années , j'ai entendu dire qu'il n'était plus possible de faire du bodysurf par drapeau rouge a Boucan ??
Est-ce vrai ?
Si c'est vraiment le cas est ce que les MNS sont intransigeants ou ils laissent couler, moi il y a 5 ans ils laissaient faire même par grosse houle et drapeau rouge.
Merci de vos réponses et à bientôt sur les vagues !
Séb
Uhaina a écrit:Petit montage vidéo de Fred avec des images ramenées de son trip à Hawaii (Pipe/waimea shorebreak,Pupukea/point panic....) ,comme d'hab' j'adore la musique et de superbes images biensûr,à propos d'Hawaii,Matias Hegoas a pris le relais,j!oses pas imaginer les charges au Pipe de Matias ces jours-ci vu la houle qu'il y a eu sur le north shore.
PS: ceux qui seraient interessés par les competitions en France,tenez vous au jus,ce sera plus tôt que la saison dernière de source sûr (j'en dis pas plus mais début de saison très bientôt en dehors de certains championnats départementaux déjà prévus officiellement).
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités