Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re:

Messagepar Uhaina » Lun Jan 04, 2010 22:23

wAga a écrit:Joli take-off eugene, engagée dans la pente, l'avant du corps déjaugé, ça a du être une belle course si le muret a tenu et l'a attendue...

Oui,elle a fait une bonne longueur et sur plusieurs vagues,départs dauphins,vrilles,et Erika aussi une jeune bodysurfeuse très sympa (18 ans,d'Anglet aussi),depuis que tu as vu bodysurfer Eugene,elle a fait un max de session et n'est pas mauvaise,elle impressionne pas mal de monde,ça te ferait plaisir,surfeuse mais aussi bodysurfeuse à part entière bien integrée dans ce milieu. :wink:

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de tofs de la série fille,une autre série garçon aillant lieu au même moment. :roll:
De la même série,Morgane avant le canard,y'avait de belles vagues qui passaient ce jour. :D

Image
Uhaina

Re: Re:

Messagepar zitoune » Lun Jan 04, 2010 22:24

Uhaina a écrit:y'avait de belles vagues qui passaient ce jour. :D

Image

:amour: je confirme, j'en bave...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Bodysurf

Messagepar Shark » Lun Jan 04, 2010 22:26

Outch c'te perfection... :shock:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar wAga » Lun Jan 04, 2010 22:31

Uhaina a écrit:
wAga a écrit:[...]

elle impressionne pas mal de monde,ça te ferait plaisir,surfeuse mais aussi bodysurfeuse à part entière bien integrée dans ce milieu. :wink:

[...]

C'est le cas !
8) :wink:

Eugene, si tu nous lis, je prends rendev' pour partager une prochaine session palmée !
wAga

Messagepar Uhaina » Lun Jan 04, 2010 22:36

Le plus ouf c'était la demi-finale il y avait les copains Vincent et Arthur+ deux landais dont j'ai oublié le nom,grave parfait et dans de si belles vagues je vous dit pas le spectacle (je m'étais fait sortir en open et j'avais une serie master 1h après mais marée plus haute vagues plus plates :evil: ) , après la compet' Hugo Verlhome (juge) m'a dit "en effet la vague de Vincent était la plus belle de la compet";ride parfait,hyper fluide dans son placement et ses vrilles et tube ressorti. 8)

@ wAga: y'aura pas de mal elle est toujours à l'eau (sauf ces jours-ci ,entorse,c'est ça le surmenage surfistique) :|
Uhaina

Messagepar Evan » Mar Jan 05, 2010 22:54

coucou demain session a boucan en espérant ramener des photos pour vous :o

petite houle annoncer donc on devrait pouvoir bien s'amuser ma foi .

petit constat déplorable , aujourd'hui encore a l'étang salée une personne est rentrée dans la zone de surf aprés avoir vue certain bodysurfer (je suis arriver aprés les fait) est c'est violemment fais fermer sur une dalle .
Modifié en dernier par zitoune le Mer Jan 06, 2010 08:48, modifié 1 fois.
Raison: petit effort sur l'orthographe merci ;)
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Evan

Nombre de sessions: 23

Messagepar Uhaina » Sam Jan 16, 2010 22:10

Uhaina

Messagepar zitoune » Lun Jan 18, 2010 00:11

elle est incroyable cette vidéo :D
tout semble si net, si facile :shock:
franchement je suis sur le cul, l'eau est hyper clair, les vagues déroulent comme si de rien, les bodysurfeurs les suivent comme s'ils n'étaient pas sous l'eau... c'est irrél je trouve...
et le plan à 1'20 de la plage du de derrière la vague :amour:

trop top merci :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Evan » Lun Jan 18, 2010 10:35

tout est bodysurfable. en voyant cette vidéo je me dis tout de même que se greffer une testicule en plus ne serait pas du luxe pour ce genre de spot . :ooo:
"Tu es comme un morceau de l'océan. Après tout, de quoi le corps humain est il fait? D'eau. La composition des fluides corporels et celle de l'océan est très similaire. " Mark Cunningham
Evan

Messagepar GG85 » Lun Jan 18, 2010 12:17

La séquence du dauphin sur la fin est vraiment dingue! C'est la qu'on se rend le mieux compte du monstre de vague je trouve :shock:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Evan » Lun Jan 18, 2010 13:18

le démarrage en dauphin rend le take off plus rapide mais plus délicat lors de la percée de la vague . je pense que sur ce type de spot c'est la meilleur solution .
par contre pour des vagues comme waimea ou The wedge ...... même pas la peine de compter dessus .
est ce qu' une personne saurait si Mavericks à deja été bodysurfé ?
Modifié en dernier par kyu le Lun Jan 18, 2010 13:27, modifié 1 fois.
Raison: orthographe...
Evan

Messagepar GG85 » Lun Jan 18, 2010 17:16

Pour les vagues bien creuses moi j'aimai bien partir direct dans le creux (pas a partir du haut de la vague histoire d'éviter les late take off!). Pour Mavericks je crois qu'elle a été bodysurfé mais je ne suis plus très sur :?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Evan » Lun Jan 18, 2010 18:14

perso je suis pro late take off car l'accélération est vraiment extraordinaire et incomparable . Mais gare à la punition si on se loupe .
l'avantage du late take off et du démarrage en dauphin c'est qu'ils donnent la chance de pouvoir faire un "air" avant de commencer à surfer la vague à proprement parler .
sur les shores break on préférera le air en late take off car il permet d'avoir un meilleur controle à l'atterrissage . :D
Modifié en dernier par zitoune le Lun Jan 18, 2010 23:50, modifié 1 fois.
Raison: orthographe, comme d'hab, comme toujours...
Evan

Messagepar GG85 » Lun Jan 18, 2010 19:49

Dommage que je ne sois plus a la Run, j'aurai bien partagé une session de bodysurf avec toi a Boucan, Etang salé, St pierre ou autre :(
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Evan » Jeu Jan 21, 2010 14:02

Si tu passes avant la fin de l'année (scolaire) ce sera avec plaisir que je partagerai une session.

PS : 3m20 à l'étang salée au simulator avant-hier... (j'ai pris une belle grosse boite sur une dalle...) :army:
Evan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques