Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Bodysurf

Messagepar kyu » Jeu Fév 25, 2010 13:15

zitoune a écrit:On a envie de savoir, il a fini combien Fred David au final :youpi:

il a fini 4e :wink: belle perf !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 19:43

Voici le classement complet de la finale:

Mike Stewart HAW 1st Place
Christopher Kalima HAW 2nd Place
Mark Cunningham HAW 3rd Place
Frederic David FRA 4th Place
Craig Watson HAW 5th Place
Steve Kapela HAW 6th Place

Je crois que c'est le 24 ème titre de champion du monde pour Stewart,13 en bodysurf,11 en bodyboard.

Très belle quatrième place pour le biarrot Fred David,seul non local de la finale,il a le niveau pour être potentiellement champion du monde,c'est bien pour ça que j'ai veillé pour le live,franchement on pouvait y croire jusqu'aux derniers instants vu que Fred était second à 5 min de la fin,puis le live a merdé a deux minutes de la fin de la série,gros suspens jusqu'à aujourd'hui!
A noté que Fred David a fait second au Pipe en 2008,second a piramyde rock (autre compet hawaiienne) en janvier cette année,et un beau palmares niveau national (compets FFS et autres:willy cote,old school trophy...)
Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Fév 25, 2010 20:44

C'est clair que c'est déjà de belles perfs :D
24 titres de champions du monde pour stewart :shock:
c'est lui le sportif le sportif le plus titré au monde! :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 21:10

zitoune a écrit:C'est clair que c'est déjà de belles perfs :D
24 titres de champions du monde pour stewart :shock:
c'est lui le sportif le sportif le plus titré au monde! :o

Ah bon? elle a eu moins de 24 victoires Jeannie Longot? :oups: :lol:
Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Fév 25, 2010 21:42

championne de france, pas du monde :lol:
le pire c'est que j'ai aussi pensé à elle :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar barong » Ven Fév 26, 2010 10:03

Fred c'est le deuxième à droite de le photo
Image

Fred et Mark
Image

Fred sur la cote Ouest (HI)
Image

Uhaina a écrit:Le speaker parle aussi du spot et explique que lors de grosses conditions,souvent de gros accidents,jambes cassées par la puissance de la lèvre entre autre....

Il y a quelques jours, un bodyboarder qui c'est retrouvé à l'impact, c'est fait "corriger". Son leasch était completement détendu, et surtout son shorty avait éclaté à l'impact :shock: .c'était incroyable..... De retour sur la plage il a divagué quelques instant avant de s'assoir completement sonné. Je venais de comprendre à quoi j'avais echappé car je sortai de l'eau 10 minutes plus tôt :lol:
barong

Messagepar Uhaina » Ven Fév 26, 2010 20:52

Bien chouettes ces photos. :wink:
J'ai rigolé sur celle-ci car j'avais une voix off dans la tête:Mark à Fred "Tu vois petit,pour gagner,un moule bite doit être bien ajusté,voilà,comme çà".
barong a écrit:Fred et Mark
Image
Uhaina

Messagepar GG85 » Jeu Mar 04, 2010 07:44

ditilouseb a écrit:Bonjour,
Je reviens à la Réunion à l'été pour quelques années , j'ai entendu dire qu'il n'était plus possible de faire du bodysurf par drapeau rouge a Boucan ??
Est-ce vrai ?

Si c'est vraiment le cas est ce que les MNS sont intransigeants ou ils laissent couler, moi il y a 5 ans ils laissaient faire même par grosse houle et drapeau rouge.
Merci de vos réponses et à bientôt sur les vagues !
Séb

Je veux pas dire de bêtises mais je crois que non seulement c'est vrai, mais en plus tu peux te prendre une amende et une interdiction de baignade si tu vas a l'eau par drapeau rouge. Raison --> mise en danger de la vie des sauveteurs (j'ai vu ca dans un article sur internet).

Après, tu peux toujours y aller le matin avant l'ouverture, si les vagues sont belles tu seras pas le seul.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 04, 2010 13:23

Ca permet aussi de rappeler que sur une plage avec baignade surveillée il est toujours plus correct d'aller voir les MNS pour prevenir de l'intention d'aller bodysurfer dans la zone de surf, ou prévenir de ses intentions tout court pour se mettre d'accord avec eux, ça se passe toujours super bien. :yess:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Mar 08, 2010 14:19

Retour sur la finale de Fred au Pipe,quoi de mieux que le report de la compet' par Fred lui même sur son blog,je viens juste de le découvrir. :wink:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Mar 24, 2010 18:38

Petit montage vidéo de Fred avec des images ramenées de son trip à Hawaii (Pipe/waimea shorebreak,Pupukea/point panic....) ,comme d'hab' j'adore la musique et de superbes images biensûr,à propos d'Hawaii,Matias Hegoas a pris le relais,j!oses pas imaginer les charges au Pipe de Matias ces jours-ci vu la houle qu'il y a eu sur le north shore. :army:
PS: ceux qui seraient interessés par les competitions en France,tenez vous au jus,ce sera plus tôt que la saison dernière de source sûr (j'en dis pas plus mais début de saison très bientôt en dehors de certains championnats départementaux déjà prévus officiellement).
Uhaina

Messagepar yannbok » Mer Mar 24, 2010 18:46

Uhaina a écrit:Petit montage vidéo de Fred avec des images ramenées de son trip à Hawaii (Pipe/waimea shorebreak,Pupukea/point panic....) ,comme d'hab' j'adore la musique et de superbes images biensûr,à propos d'Hawaii,Matias Hegoas a pris le relais,j!oses pas imaginer les charges au Pipe de Matias ces jours-ci vu la houle qu'il y a eu sur le north shore. :army:
PS: ceux qui seraient interessés par les competitions en France,tenez vous au jus,ce sera plus tôt que la saison dernière de source sûr (j'en dis pas plus mais début de saison très bientôt en dehors de certains championnats départementaux déjà prévus officiellement).

vraiment sympa la vidéo, le reef de PIPELINE, il fout vraiment les boules :dent:
yannbok

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tonneau » Mer Mar 24, 2010 18:49

C'est impressionnant.
A pipe le fond est vraiment pas loin brrr
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar fab85 » Mer Mar 24, 2010 19:29

sacrées boites :ninja:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar zitoune » Mer Mar 24, 2010 20:22

vraiment sympa effectivement cette vidéo :yess:
c'est clair que le fond est hyper près au pipe, je pensais pas :dent:
mais waimea m'a impressionné aussi, je trouve ça presque dangereux la boite qu'il y prends (même si je ne doute pas qu'il gère!)
chouettes images en tout cas :D
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques