Take-off

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Re: Take off

Messagepar yolu33 » Lun Aoû 09, 2010 10:18

Surprenante réaction ... :shock:

Moi mes premiers balbutiements, c'était à 14 ans dans la mousse puis dans la reforme avant de prendre ensuite ma première vraie vague en fin de semaine !!! c'est un plaisir d'apprendre et de se voir (sentir) progresser toutes les sessions !!!

J'ai repris le surf l'année dernière (à 25 ans) et j'ai pas fait mon foufou : "moi je sais surfer !! tu viens chérie je vais te montrer ce que je sais faire au pic au milieu de tous ses furieux qui font des rollers en pagaille !!".. non : un peu d'humilité, je débute encore et toujours donc on revoit ses take offs dans la mousse pour voir si on tient debout, ça tient correct donc je passe plus loin, etc ...
Au bout d'un an, sur ma bic 7'9 (donc du volume pour se stabiliser !) j'ai eu des belles sensations sans avoir eu l'impression de courir au suicide..
En mai, j'ai pris le plaisir de me faire faire une nouvelle planche plus courte mais toujours volumineuse (bah je progresse mais faut le temps..) => donc première mise à l'eau de ce nouveau bijou = sensation énorme !!
Hier session musclée aux alentours du 1m50++ => résultats pas de sensations d avoir progressé : niveau trop élevé pour moi ! il y aurait une petite reforme au bord, j'aurais pas dit non ! :fufu:

Je trouve qu'en Surf il faut savoir toujours rester humble.. on est dans un milieu où chaque jour est différent et où chaque jour on apprend !!
Petite référence hivernale : qui n'a jamais commencé le ski en chasse neige !!! :lol:
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar djinneo » Lun Aoû 09, 2010 12:34

No problemo, Tonneau, kyu et yolu33.