Tibok a écrit:C'est hors concept de surfer le spot le plus mou de la planète alors que pas si loin il y a mieux selon moi
nicodisco a écrit:kyu a écrit:Et t'as pas surfé dans ces conditions ? y en a qui tuerait pour surfer jbay comme ca !
Faire un tel voyage pour faire du shopping et des photos , voire bouffer , ..
JBay perfect, pas trop gros, je crois même que malgré la sharkytrouille, j'aurais craqué!
pelou a écrit:En tout cas, heureusement que tu es allé te frotter a un reef avant, c'est vraiment la même vague en symétrique.
Tibok a écrit:Après sans vouloir faire du mauvais esprit, des reports de repotiens qui surfent 80 cm alors que pas loin y'a 2 m parfait, ca arrive plus que fréquemment. (cf ceux qui vont à Hendaye alors qu'il n'y a pas 1m50 à lafit.) Combien se sont échapés à Bali alors qu'ils pouvaient surfer les vagues de leur vie ? (je ne parle bien entendu pas de Vanvan)...
Bref, Marsu à une approche très particulière du surf pour la plupart d'entre nous. Mais personnellement, je trouve aussi que d'autres ont une approche très particulière du surf (suivez mon regard). Et peut être que mon approche en fait gerber d'autres... Et çà m'est bien égal.
Tout ca pour dire que le report qui tourne au bashing organisé, c'est pas très classe. Et à la place de Marsu, je garderai les souvenirs de la fin de mes vacances pour moi !
Liorre a écrit:Tibok a écrit:Après sans vouloir faire du mauvais esprit, des reports de repotiens qui surfent 80 cm alors que pas loin y'a 2 m parfait, ca arrive plus que fréquemment. (cf ceux qui vont à Hendaye alors qu'il n'y a pas 1m50 à lafit.) Combien se sont échapés à Bali alors qu'ils pouvaient surfer les vagues de leur vie ? (je ne parle bien entendu pas de Vanvan)...
Bref, Marsu à une approche très particulière du surf pour la plupart d'entre nous. Mais personnellement, je trouve aussi que d'autres ont une approche très particulière du surf (suivez mon regard). Et peut être que mon approche en fait gerber d'autres... Et çà m'est bien égal.
Tout ca pour dire que le report qui tourne au bashing organisé, c'est pas très classe. Et à la place de Marsu, je garderai les souvenirs de la fin de mes vacances pour moi !
Je me suis échappé à Bali. Jai surfe honeymooners avec des locaux car 3M a impossible 4 à Uluwatu c'était pas encore pour moi. Je savais pas que le surf était un sport de Big ballers à vouloir montrer qui a les plus grosses !
-
Tibok a écrit:C'est pas ce que j'ai dis ! Faut pas se sentir persécuté juste qu'on a pas tous les mêmes attentes et finalement chacun vit bien le surf et ses voyages comme il l'entend !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités