Allez, j'ouvre le bal !
...vu que je dois être l'un des premiers à avoir quitté la plage.
Kevinseconds et moi avons choisi un spot, connu, fréquenté, qui marche.
Le départ n'a pas été au point du jour, mais juste après : ça surfe déjà pas mal à notre arrivée.
Les meilleurs pics sont bien garnis.
On s'en prend un de 2° catégorie qui commence à vouloir donner, désert.
On sera vite rejoint.
Anyway, gauches-droites, faut choisir ou avoir option turbo. Ça claque pas mal avec le descendant.
On aura quelques vagues, le kevin mieux que moi.
J'ai sorti le Compressor, ce qui s'avère un bon choix. Me reste à adapter les habitudes de rame et le reste : 5 vagues la première heure.
Pas tant que ça de surfées, pas mal de "figurants" (dixit kevinseconds ).
Milles excuses au "discret" garçon avec le fish bleu. (J'ai fait mon kevinseconds malgré moi).
A la faveur du descendant, j'irai troquer ma planche contre mes palmes : direction LE pic d'à côté qui envoie.
2° partie de session très jouissive.
De belles courses, avec quelques dizaines de mètres parcourus avant le blast final.
Plein de dauphins réussis, dont une vague avec un 2° pour relancer.
De belles visions, de belles branlées : dont une suite à un tour gratuit avec la lèvre sur une vague bien dodue, dans peu d'eau.
Moralité, ch'uis ravi de ma session : surtout grâce à la 2° partie.
Kevinseconds remet le couvert ce PM..., moi je bosse à la casa.
Un constat aussi.
Pendant la partie "planche" la session a été "peu" conviviale. Une dizaine au pic, visages fermés.
Sur le 2° pic, palmes aux pieds, ambiance différente. Les mecs en surf engagent la discussion entre les séries...
Visiblement ils ne me prennent pas pour un prédateur venu chasser sur leur territoire, et pourtant !
Comme quoi, ça tient à pas grand-chose...