#typhon

zitoune a écrit:Bien niquer bien niquer, d'un point et on a serré les fesses un moment !!
single a écrit: tu as les quatre saisons dans la même journée, même si c'est surtout l'automne et l'hiver.

et en espérant ne pas croiser un bus ( y en a ) ou un camion ( y'en a aussi ) parce que y a pas vraiment la place pour 2 gros sur cette route .. On finit par y arriver . J'arrete le van , le remercie et en profite pour changer de calbar .
On réussit à grimper à fond de 1ere , le crafter gueule , supplie que ça s'arrete mais tiendra bon . Tant mieux, il est temps de se débarrasser de cette merde au bout de 4 jours , sans remboursement aucun . Mais bon, c'est notre choix, on assume .zitoune a écrit:
Tu sais que les oiseaux descendent des dinosaures ? Car ptet pour ça que ton poulet te fais penser au velociraptor

kyu a écrit:Après 15 jours de trip , je vous fais un 1er bilan.
On se fait chier .
Voilà, merci de m avoir lu .

kyu a écrit:zitoune a écrit:
Tu sais que les oiseaux descendent des dinosaures ? Car ptet pour ça que ton poulet te fais penser au velociraptor
Merci papa. Tu sais, c'est pas parce que j ai écrit " qu'on est con " que je le suis vraiment hein...
je viens de le voir et je me régale, je suis juste dég pour toi que cela te coute aussi cher de nous faire du bien 
Ah bon ?! :crazy: [emoji38]kyu a écrit:zitoune a écrit:
Merci papa. Tu sais, c'est pas parce que j ai écrit " qu'on est con " que je le suis vraiment hein... [emoji38]
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités