Road trip en pays Kiwi .

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Road trip en pays Kiwi .

Messagepar kyu » Jeu Nov 21, 2024 11:38

nicodisco a écrit:Je pense aussi que le van trip c'est pas votre truc. (surtout avec un mammouth du genre)

Oui et non. On l avait fait en Australie ( avec un van plus petit) et au Canada ( taille idem) et on avait adoré. Mais les infrastructures la bas s'y pretaient mieux qu en NZ. On a aussi eu plusieurs vans de différentes tailles en France et même si on les a revendus parce qu en France ça nous soûlait, on a quand même l'expérience de ce type de vacances :wink:
Et on a un truc en prev pour l an prochain en véhicule autonome ( j en dis pas plus pour le moment ) donc on dit pas non au van trip . Mais en NZ si :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Gart » Jeu Nov 21, 2024 13:54

kyu a écrit:On pique nique sur place , pour ne pas perdre une miette de ce spectacle que nous offre mère nature . Rien ne perturbe ce moment , à part une bande de japonais gueulards qui s'amusent à balancer des cailloux dans le lac :flute: Quand ça veut pas ..

:flute: J'imagine trop la scène ! :lol:
Ça ferait un bon film comique tout ça, vous avez pensé a vendre le scénario ? histoire de rentabiliser un peu ;)
Je vois trop Dany Boon et Blanche Gardin dans les rôles principaux !
:D
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kyu » Jeu Nov 21, 2024 14:08

:lol:
Avec le recul, on préfère en rire mais sur le moment pas trop . On aurait dit un boys band Coréen d ados attardés.. Pour le film ,on va y penser :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages