On peut "carver" avec autre chose qu'un single....
Un planche assez longue au rails assez boxy (j'ai ma Victory en tête en écrivant ça...) et ça carve...
dahomey a écrit:Il faut arrêter avec le lb couteau suisse nico ....on peut très bien glisser mais la définition de carver n'est pas la même pour moi alors et je n'ai jamais vu ou rarement un mec c'est carver rail dans la main a la parko knox ou occy.....
Il est vrai qu'un single c'est l'idéal mais c'est surtout l'outline et les rails qui sont importants (rail tombé) que ce soit un tri ou un single.les planches trop longue ne favorise pas le carving car cela agrandi la place nécessaire pour les arc de cercle....ou alors prendre des plus grandes vagues carver depend aussi de ton niveau il faut de bon appui. ...
Nb:je prends par carver la définition du snow alpin....pour moi c'est ca....
Jean-Christophe a écrit: si ce n'est amoindrir les erreurs au niveau des appuis.
kyu a écrit:
nicodisco a écrit:De plus, mais ce n'est que mon avis, les belles courbes, donc les beaux carves, se font avec le tiers arrière de la planche planté "utile", et si trop de rail sur le "haut" de planche, c'est plus "génant".. mais ce n'est que ma manière de voir, sans doute orientée par les planches que je surfe depuis toujours..
c'est déjà plus constructif comme réponse que de dire juste que ça peut se faire en LB .... même si je ne suis pas trop d'accord (quoi c'est possible lol ? )
Un vrai carve c'est justement l'utilisation de tout le rail dans la mesure du possible (alors c'est sur pour toi non car en LB forcement c'est plus dur...) regarde sur le circuit, plus tu utilisse de ton rail, plus ton carve est beau tout simplement...
"Un planche assez longue au rails assez boxy (j'ai ma Victory en tête en écrivant ça...) et ça carve..."
bin c'est tout l'inverse en fait comme je l'ai dit ou JC....des rails boxy pour carver....
nicodisco a écrit:
nicodisco a écrit:(me gourre je ou les virages sont imprimés par un appui fort à l'arrière, le reste de la planche ne rentrant dans l'eau qu'en fin de courbe, par la force des choses?)
nicodisco a écrit:Je voyais ça plus comme ça môa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités