zitoune a écrit:enfin bon discretos dahomey il a balancé ma technique
Re: Session(s) du 21/09/2013
Messagede Jean-Christophe » Sam Sep 21, 2013 21:11
J'ai préféré les gauches qui finissaient sur le sable à sec et plus punchy que les droites.
Un peu frustré parfois de ne pas avoir pris une plus petite planche mais au moins, j'étais à arme égale avec les potos, mais inégales contre les shortboardeurs... fairplay, j'en ai laissé plus d'une, parce que quand je suis en petite planche, j'apprécie ce geste des longboardeurs
Jean-Christophe a écrit: Sûr qu'avec un LB, on peut tout choper, se placer beaucoup plus vite... alors la moindre des choses, quand les gus (qui sont en plus bien meilleurs que moi) patientent au pic, c'est de se décaler un peu après chaque vague surfée et de ne pas chercher à tout prendre...
luke-egan a écrit:Capitaine H.Biftek a écrit:Les mouettes ne m'inquiéteront pas en revanche je le deviendrais plus quand un ailerons fera un passage à 15 mètre de moi.
En voyant çà, ça sera retour à plage direct sans vraiment vouloir savoir qui était le propriétaire de l'aileron.
Une fois calmé je m'y remet sans rien voir de particulièrement flippant, sauf que je ferais des bonds à chaque poisson qui passe et comme dit au début il y'en avait beaucoup.
c'était pas lui? :
http://fr.news.yahoo.com/morbihan-requin-f%C3%A9roce-s%C3%A9choue-plage-082200896.html
Jean-Christophe a écrit:Je comprends tout à fait les propos de Dahomey et je remarque aussi que le civisme à l'eau (quand les conditions ne dépassent pas 1m20) se dégrade quelque peu. Bon, c'est un sport de plus en plus populaire, alors...
C'est bien pour ça que j'ai écrit cela il y a 3 jours, lorsque j'étais en LB :Re: Session(s) du 21/09/2013
Messagede Jean-Christophe » Sam Sep 21, 2013 21:11
J'ai préféré les gauches qui finissaient sur le sable à sec et plus punchy que les droites.
Un peu frustré parfois de ne pas avoir pris une plus petite planche mais au moins, j'étais à arme égale avec les potos, mais inégales contre les shortboardeurs... fairplay, j'en ai laissé plus d'une, parce que quand je suis en petite planche, j'apprécie ce geste des longboardeurs
"Fairplay" est un peu trop présomptueux, c'est juste civique et respectueux, ou juste normal... Sûr qu'avec un LB, on peut tout choper, se placer beaucoup plus vite... alors la moindre des choses, quand les gus (qui sont en plus bien meilleurs que moi) patientent au pic, c'est de se décaler un peu après chaque vague surfée et de ne pas chercher à tout prendre... en plus, ça permet d'allier le surf et la contemplation en admirant les gars qui envoient...
Tu sais bien que je suis d'accord JC, on surfe assez souvent ensemble ... ce qui me hérisse, c'est de voir que l'on attribue cela à la board (et que ça serait pas une vrai board.... pis quoi encore) ..
dahomey a écrit:comme le dit JC nico, tu confonds et fait toi même la stigmatisation...j'ai bien dis pas tous des le début, parcontre dire que le LB n'y est pour rien....bin non l'outil non c'est ce que je dis mais le rapport des gens à cet outil oui...Tu sais bien que je suis d'accord JC, on surfe assez souvent ensemble ... ce qui me hérisse, c'est de voir que l'on attribue cela à la board (et que ça serait pas une vrai board.... pis quoi encore) ..
tu feras pas ca avec un SB justement.....alors tu peux pas dire qu'il n'a rien à voir ou alors je te comprend pas si tu vois pas le rapport ?
tu as dit a écrit:j'en ai ras le bol de ses pseudo planche qui font croire à tout le monde qu'ils peuvent tout faire et n'importe comment sous pretexte de mieux flotté....je n'en peux plus prenez des vrais planches
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités