des cons il y en a sur tous les support on est bien d'accord
Mais la je parle d'un problème spécifique qui grandit chez nous.....je n'accuse pas tout les LB evidement mais on ne peut pas dire que le problème n'est pas lié à la longueur de la planche, relis bien les reproches que l'on fait.....attention la critique va aux personnes et non à l'outil mais à leur manière de l'utiliser.
Je comprend que les LB "sain" (pour pas dire vrais ou normaux)essayer de défendre leur passion mais ca ne sert à rien ils ne sont pas du tout visé et attaqué par mes propos bien au contraire
(on a aussi beaucoup de cons en SB) .
Donc ne venait pas dire que c'est pas un problème de planche...c'est se voiler la face.....le mec qui rame sur son SB ou n'importe quoi d'autres ne pourrait pas avoir un tel comportement, la longueur et l'épaisseur sont justement se qui les font se penser les rois du monde
Que le gars en SB se frustre dans des petites vagues de XXXX bah c'est son problème....et c'est lui celui qui est emmerdé....mais le problème là est complétement différent.
Effectivement avec la course à l'armement tout le monde se prend pour the champion.....mais avec tout les nouveaux engins ultra épais etc etc...(eggs hull lb surftech....et j'en passe) bin forcement en flottant mieux ce sentiment est renforcé plus vite et du coup la bétise aussi.....
Que tout les LB viennent me dire c'est pas un problème de planche le LB c'est spirit etc je comprend leur point de vue et vous préchez un converti (au spirit pas LB bie que je m'amuse avec de tps à autres
) mais les gars c'est pas à vous que s'adresse ce message du tout, mais ne venez pas dire que les LB n'y sont pour rien...et je suis pour preuve pas le seul à le penser et dire.....et pas que sur ce fofo....
Mais c'est pas votre faute à vous
Le respet d'es règles oui justement mais beaucoup sont subjectives et tacites et pas écrite dans la pierre....donc à la rigeur si le mec à la prio à chaques fois je dois lui laisser pour respecter ? donc je le laisse faire son manège sans rien dire ?
Ca me fait penser au problème du town in à Tahiti avec le BB justement qui fait polémique......