dahomey a écrit:bon tout le monde s'est gavé
Finalement il n'y a que Tibok et moi de frustré par cette si petite houle alors qu'on attendais beaucoup plus....(j'avais pris la 6'6 aussi)
Objectivement :parfait toute la journée comme le dit Tibok mais 1m quoi.....ca reste l'été...
personnellement ...la chine....insuportable....du n'importe quoi n'importe ou, pas de règle, du ragassage....de la baston...enfin tout ce qui dégoute plus que le rete....
Mention spéciale....je ne supporte plus 80% des longboarders sup, mini egg de 6'0 et plus, j'en ai ras le bol de ses pseudo planche qui font croire à tout le monde qu'ils peuvent tout faire et n'importe comment sous pretexte de mieux flotté....je n'en peux plus prenez des vrais planches et mettez vous à niveau lieu de faire les kadors le jour ou il y a 1m !!!!!!!! aucun respect de aucune règle (attention pas tout mais 80%, ferais mieux de prendre exemple sur des mecs comme soulnicox qui lui shoot avec tout le monde comme tout le monde)....les allé-retour en deux deu et ragasse de priorité car il rame plus vite alors que tu poireautes depuis 20mn...et je parle pas des types qui voient des gauche sur un gros banc de droite...
Bref tout pour faire d'une belle journée une non belle journée...mais ca ..c'était hier et aujourd'hui et bin c'était beaucoup plus gros...et creux....bin ils sont ou tous ?
Je préfère nettement l'hiver juste pour ça...
ca me navre de parler ainsi mais ça y est je sature.....avant de parler de civisme dans le localisme....on ferait mieux de parler de civisme et respect entre shortborader et les Sup lb etc.....oh et puis c'est pas la peine...l'hiver arrive beaucoup vont hiberner....
T'es tendu toi....
En tant que longboarder, depuis (presque) toujours, je ne peux pas adhérer à ton propos...
Ce n'est pas parce que tu es sur un spot ultrapopulaire que c'est partout comme cela et qu'il faut généraliser. C'est dangereux, et on sait où cela mène..... Calme, recul, discernement et modération dans les propos me semble tout indiqué.. mais ce n'est que mon avis...
ah ces maudits bodyboarders qui droppent n'importe où vas... et ces shortboarders qui squattent l'inside les salauds.. et ces foutus touristes qui se garent n'importe où, vivement qui se barrent.. et les moustiques, hein les moustiques.. passent moi le baygon...