Jean-Christophe a écrit:
Je crois bien que j'ai rarement aussi bien surfé qu'aujourd'hui. Les conditions étaient plus que faciles, pas violentes du tout mais avec du répondant sous la planche. Du bonheur.
Session carving, cut backs, pseudo rollers, casquettes et même un floater qui est rentré tout seul
luke-egan a écrit:Journée de dingo (suivant un we non moins dingo!) :
-dormage dans le 17 avec Occy et Elko au son du brame des cerf (assez impressionnant). On retrouve Pelou, et hop traversée de la forêt avec rencontre du 1er type avec un des brameurs de la nuit
"C'est bon signe" nous predit Occy. Et En effet il n'avait pas tord le bougre : 1.2m aux séries, 4 dans l'eau pendant 1h30, puis une petite 10zaine. Pic droite puis gauche puis droite ...les autres se gorgent sur la droite longue et tendue et moi de la gauche plus courte mais non moins pêchue. 3h plus tard le syndrome de la descendante a fait son effet: il est tant de sortir et de ravitailler. Le cherck a marée basse ne donne rien, Elko doit retourner à Lyon. Je rentre sur bordeaux avec dans ma tete resonant la petite phrase de pelou : "tu vas pouvoir faire le Sunset en gironde"...
-A peine arrivé à Begles, petit coup de fil à Mr Zitoune : et c'est parti. la suite Soroli et Zit l'on bien dit : 1.2m parfait en droite bien longue et pechue jusqu'au couché de soleil. Bon j'etais bien cramé et je n'ai pas tres bien surfé d'autant qu'il y avait un peu de monde et qu'il fallait batailler.
Au final: 6h de surf un levé de soleil dans le 17 et un couché dans le 33 : je suis rincé!! mais content
squallygator a écrit::pendu:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités