neo3145 a écrit:Mes questions:
- quelle taille de fish il me faudrait? 5'10 : plus grand ? plus petit??
- Quelle marque?? mon budget 600 euros max
Merci d'avance pour votre aide !
nicodisco a écrit:La planche idéale n'existe pas.
(en fait si, c'est une Hap Jacobs 9'2 performer rouge, mais c'est la mienne )
gratforlife d a écrit:nicodisco a écrit:La planche idéale n'existe pas.
(en fait si, c'est une Hap Jacobs 9'2 performer rouge, mais c'est la mienne )
bon bah la planche qui me conviendrais le mieux alors ^^
gratforlife d a écrit:oui , j'avais vu pas mal de planche dans ce style , mais je pense que je vais aller voir au surf shop de quiberon ! Sinon , j'avais vu la rusty stump qui avais l'air pas mal , a ton avis , sa le fait en 6'2 ou 6'4 ?
merci !
Dirtyphonik a écrit:
y'a ça dans les petites annonces, ça reste une 6'3" mais c'est assez large, donc ça devrait être pas trop mal
http://www.surfrepotes.fr/forum/annonces-surf/webber-the-pulse-6-3-t5768.html
Dirtyphonik a écrit:gratforlife d a écrit:oui , j'avais vu pas mal de planche dans ce style , mais je pense que je vais aller voir au surf shop de quiberon ! Sinon , j'avais vu la rusty stump qui avais l'air pas mal , a ton avis , sa le fait en 6'2 ou 6'4 ?
merci !
la Stümp de chez Rusty est pas mal, en 6'2 elle fait 32L et en 6'4 elle fait 34.2L ... donc oui tu devrais être pas mal à la rame.
Et je crois même que le Shop de Quib' à la licence Rusty, et qu'ils font venir les boards direct des US.
(et donc les boards du dernier container étaient en EPS je pense ... à confirmer )
Seim a écrit:Dirtyphonik a écrit:
y'a ça dans les petites annonces, ça reste une 6'3" mais c'est assez large, donc ça devrait être pas trop mal
http://www.surfrepotes.fr/forum/annonces-surf/webber-the-pulse-6-3-t5768.html
Elle a l'aire vraiment sympa cette planche !
Sinon Gratforlife avec 600€ de budget planche ça devient même intéressant de trouver un shaper sympa qui t'en fasse une parfaite pour toi ?
Seim a écrit:Autant pour moi, j'ai mixer ton post avec les 600 que j'avais lu quelques posts plus tôt!
J'espère que t'aura du choix au shop
gratforlife d a écrit:sa serait bien , mais le quel surfshop ? ats , authentic surfshop ou ocean gate ?
et j'ai aussi vu que les nouvelles stump de rusty on étées modifiées , car sur le site en 6'2 elle fait 36.3 litres et en 6'4 40,3 , mais je ne sais pas si la resine change ou pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités