Salut à tous!
Comme je l'expliquais dans ma présentation je surf actuellement sur une planche Tribord 6"8 qui m'a permis de bien progresser après ma bic 7"0.
Mais je pense que j'arrive encore aux limites de cette planche et mon envie de progresser encore me donnent l'envie de changer encore de planche.
Je mesure 1m75 et pèse 70 kilos, suis sportif, et surf tout au long de l'année à raison de 2-3 sessions par semaine quand les conditions le permettent.
Je surf essentiellement sur les côtes girondines et bientôt les Landes.
J'ai un petit niveau, je pars sur les droites ou les gauches, amorce les virages, j'essaie de surfer toute sorte de vague +ou- creuses mais je manque cruellement de vitesse et suis un peu frustré par rapport à çà...
Je cherche une planche plus rapide, qui me permette de prendre plus de vitesse, plus nerveuse, et qui me permette de tourner plus rapidement/facilement.
J'ai un budget assez serré aux alentours de 250 euros je pense.
Un pote qui surf très bien avec qui je surf régulièrement et qui connaît bien mon niveau me conseille de partir vers la dumpster diver(mais je suis short niveau budget même sur l'occasion). Il me conseille une planche plus courte mais qui garde du volume et une bonne largeur.
Mais je suis à l'écoute de tous les conseils que je peux récolter, c'est pour celà que je poste ce message.
En espérant avoir le plus de réponses possibles.
Merci à bientôt.