[Avis] Conseils pour changer de planche

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: [Avis] Conseils pour changer de planche

Messagepar Kyoshiro » Mar Jan 31, 2012 17:02

Salut à tous,
petite question avant finalisation de l'achat...
Voici le lien d'une planche que je souhaite acquérir :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/281178436.htm

Pour rappel, je suis débutant, 1m69 et 55kg environ, 28 ans, surfe principalement en méd.
Je gère le take-off et commence à prendre quelques courbes (rare mais chiant avec une 9'2" !). Ma planche est actuellement une 9'2" NSP...

Merci de me dire si je me plante totalement ou si, même si je vais un peu galérer, m'y faire assez rapidement.

Un grand merci à tous pour vos réponses...
Kyoshiro

Nombre de sessions: 0

Messagepar red » Mar Jan 31, 2012 19:25

tu vas changer de style de planche, mais ça reste des bonnes cotes pas trop compet...(de la longueur et de la largeur)...donc a mon avis c'est bon pour la med :wink:
red

Messagepar wallace » Mar Jan 31, 2012 20:25

Si tu passes par chez nous, je peux te faire essayer une planche facile pour ton gabarit. C'est une planche "passe partout". Rien d'extra, pas un SB, ni un fish à l'ancienne. Je pense la vendre, car on (petite famille) ne la sort pratiquement jamais. C'est un hogfish M10 surftech en 5'10" que j'ai retapé, elle avait des pets. C'est une planche propre et saine...
Image

jozie a écrit:merci Kyu

Générer de la vitesse, ça c'est ok :D . Et pour le gabarit, 1m60 pour 52 kgs environ.
Malheureusement, les copains ne surfent pas en shortboard aaargh ça va être difficile d'essayer... ou bien en location (flûte)... à moins que que le gérant du shop soit très gentil et veuille bien m'en laissé essayer un :wink: