jozie a écrit:merci Kyu
Générer de la vitesse, ça c'est ok . Et pour le gabarit, 1m60 pour 52 kgs environ.
Malheureusement, les copains ne surfent pas en shortboard aaargh ça va être difficile d'essayer... ou bien en location (flûte)... à moins que que le gérant du shop soit très gentil et veuille bien m'en laissé essayer un
Sinon j'ai déjà posé une option pour tester un nouveau modèle de petite planche shapées, dans l'esprit des fish qu'ils vont proposer au printemps ("faut essayer d'aboooord quoi ... des fois queuuu... peut êêêêtreuuu... si j'aime bien... investiiireuuu..." je crois que j'ai suscité son intérêt sur ce coup-là lol)
Sinon, comme tu le dis, éventuellement revoir les dimensions d'une planche du même style que la venon. J'y avais pensé aussi...
red a écrit:tu vas changer de style de planche, mais ça reste des bonnes cotes pas trop compet...(de la longueur et de la largeur)...donc a mon avis c'est bon pour la med
nicolas2500 a écrit:Déjà merci pour tes conseils
J'ai en fait loué soit des planches en mousse (en école de surf mais c'est pas très cool à surfer :S) soit une planche chez un surf shop qui était vraiment pas mal mais que je trouvais pas assez maniable. C'est pour cela que je recherche des conseils pour une planche différente
pymousse a écrit:
Tu as Bahia aux Sables ; actuellement une planche neuve à 315€ . Mais il le dit lui même : planche fragile.
pymousse a écrit:Je vais me faire huer mais vu ta fréquence de surf je pense qu'un Malibu de chez Bic serait un bon rapport qualité / prix, sachant que la revente est facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invités