Bonjour à tous,
voilà petite question qui me travaille l'esprit depuis un certain temps. Comme beaucoup d'entre nous, j'aimerai faire évoluer mon quiver. Après avoir fait quelques fois le tour de certain shaper j'aimerai avoir vos avis sur 1/ le choix des boards ou de l'outline retenue (pour ceux qui ont un bon retour d'expérience je reste à l'écoute ...) 2/ votre avis sur les cotes retenues
je me suis arrété sur un shaper plus local puisque déjà shapé ma seconde board. Donc c'est le modèle legion de chez uwl, modele qui me fais de l'oeil depuis le début et pour lequel je ne retse pas insensible
second choix, après quelques visionnages de vidéos sur le net j'ai pu observer que Dane Reynolds surf sur une planche similaire à la legion... recherche ... c'est effectivement le même outline mais ce n'est pas une uwl
c'est donc un shape de chez haydenshapes, le modele shredsled je crois ... avez vous des retours d'exp sur ces planche, notamment la citée ci-dessus ou la hypto krypto ??
avis aux personnes avisées, avait vous de mémoire d'autre shaper proposant le même outline que le planche précitées ??
Pour finir, la taille retenue serait une 5'8 - 20 - 2 1/2. (pour rappel je surfe en vendée, je fais 75kg avec un niveau maintenant intermédiaire -)
merci à tous pour vos retours et votre aide