Grolapin a écrit:bref c’est difficile à comprendre mais il y a une telle liberté et quasi sans échéance que c’est juste un vrai bonheur de se forcer à rien et vivre au jour le jour au grès des envies….la vie est belle tout simplement
Epouse-moi
Ca me fait penser à une expression polynésienne "aita pea pea" quasi intraduisible mais qui pourrait approcher de "rien n'a d'importance la vie c'est fait pour regarder les cocotiers pousser"
Magiques tes photos Daho, et puis en bateau j'imagine assez le côté extraordinaire
Bon courage pour la suite mais une telle aventure élargit la vision des choses je pense !
instant magique et euphorique ou même si c'est stupide la pensée qui me vient à l'esprit "tout va bien on est sauvé les dauphins sont là !
dahomey a écrit:Rangiroa
nous déciderons à l’unanimité sauf tous moins mon frère et moi ....d'y séjourner plus longtemps....
dahomey a écrit:...
Voila en gros comment cela se passe, on flanne, on s’amuse, on discute….on va se baigner sur une plage sauvage tous ensemble et on discute allonger dans l’eau pendant 2h.
Le cerveau se pose, on refait le monde, on ne pense plus tracas, on ne pense plus politique, on ne pense plus problème, on pense à nous, à la vie à notre vision étriquée et orientée par la pression sociale et la société qui nous formate.
On sent disparaitre toutes les petites douleurs musculaires, les petites malaises….c’est incroyable de voir que quand la tête est si bien le corps l’est encore mieux et que des douleurs chroniques et que l’on croyait acquis à jamais en fait ne le sont pas….
On est tellement loin de tous ça que nous n’avons même pas l’impression qu’il s’agit de nous ….
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités