J'aimerais remercier en particulier miniclem, qui sans son report je ne me lancerai pas vers Jbay.
J'adore la photo que tu as posté, ça fait rêver c'est sur ! Par contre pas sur que tu te sois fait que des amis sur ce coup là ... lol ... y en a qui doivent baver devant leurs écrans ...
Et dire que ce sera mon chez moi pendant 2 semaines
Sinon, oui, j'avais vue les températures de Jbay début mai sur 10 ans, et c'était toujours dans les 20 - 21°C.
Mais comme il était question de cagoule pour certain ... mais évidement si c'est au mois d'aout avec 15°C et du vent, cela parait justifié.
Pour ma part, ce sera une intégral 3/2, après sur place il y a toujours l'option billagbong factory shop, Quick Silver & Roxy Factory Shop, ...
Coté bottillon j'ai ça :
http://www.decathlon.fr/botillon-surf-3mm-id_8303800.htmlC'est du Décathlon, mais je n'ai jamais entamé la semelle sur quoi que ce soit même après des atterrissages plutôt dur sur quelques rocher, cailloux, monceaux de coquillages. Seul le revêtement intérieur s’abîme après 70 / 80 session, et là j'en ai une paire toute neuve.
La paire de gant me semble la bienvenue sur du reef, pour la mise a l'eau, la sortie régulière ou en catastrophe ... lol