Merci les amis, je vous aimes tous !
Promis, je ne prendrais pas de risque inconsidérée, que ce soit pour moi ou pour les autres.
Maintenant, je serai 15 jours sur place pour étudier le spot et trouver le bon angle d'attaque.
Donc il est fort probable que si une bonne grosse houle passe en fin de séjour et que je "les" ai bien accroché, je me jette à l'eau.
Mais attention, même si j'ai commencé le surf il y a moins de 2 ans, je le pratique de façon aussi intensif que le permet les conditions.
Soit une 100 ène de sessions de 2 heures en moyenne d'avril 2015 à janvier 2016, avec une moyenne de 40 tentatives dont 30 take off finissant par 25 vagues surfer par heure. ( et oui les petites vagues c'est bon pour de l'intensif !)
Ca fait quand même près de 6 000 take off en 9 mois.
Les chiffres c'est juste pour donner une idée de l’acquit et du travail, pas pour me vanter.
Alors a tous les débutants qui lisent ceci et se disent "et pourquoi pas moi ??? " avez vous vraiment suffisamment d'acquit ?!! En attendant, ce weekend je vais le passer
en ventrachourie sur une ile olé-olé ... et ils annoncent 4.2m pour dimanche ... mais je crois que j'ai aquagym toute la journée ... lol
Et pour le report, il faudra attendre 2 petits mois tout de même, patience !