Rilou29 a écrit:ouch c'est beau !
et la 1ère donne le côté "velu" d'un bon gros side off qui croque avec des sections bien rapides !
Miniclem a écrit:Rilou29 a écrit:ouch c'est beau !
et la 1ère donne le côté "velu" d'un bon gros side off qui croque avec des sections bien rapides !
C'est la section Boneyards, assez peu surfée car il faut vraiment tracer pour connecter avec Supertubes, mais quand ca passe, c'est beau...
Miniclem a écrit:Alors Marsu t'es chaud??
La saison semble commencer en Sud Af, un beau swell a frappé Jbay hier
SuperDupont a écrit:Ca va passer le canard c'est sûr !!! Ou pas lol....
kyu a écrit:Les conditions idéales pour le trekitalaia
marsunet a écrit:kyu a écrit:Les conditions idéales pour le trekitalaia
En faite oui, la clairement y a de quoi planter le rail bien comme il faut
Mais je ne partirais pas avec t'en que je ne l'aurais pas bien validé. Surtout qu'il prend une place de vache dans le board bague.
kyu a écrit:marsunet a écrit:kyu a écrit:Les conditions idéales pour le trekitalaia
Mais je ne partirais pas avec t'en que je ne l'aurais pas bien validé. Surtout qu'il prend une place de vache dans le board bague.
Derek Hynd, sors de ce corps ! Alors, sois tu sous estimes les vagues en question, sois t es devenu très fort.. Mais tu as raison de rester déterminé, ça te fera progresser
nicodisco a écrit:kyu a écrit:marsunet a écrit:
- Kyu à écrit : Les conditions idéales pour le trekitalaia
Derek Hynd, sors de ce corps ! Alors, sois tu sous estimes les vagues en question, sois t es devenu très fort.. Mais tu as raison de rester déterminé, ça te fera progresser
C'est clair, deja avec un ou plein d'ailerons, c'est bouillant.. ou bien Marsu nous intox depuis le début (et il est plein d'humour et de second degré, sans aucun doute ... )
Miniclem a écrit:Si l'occasion se présente, oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ca peut marcher!!
Si t'as un magic Jbay, tu peux pas ne pas aller à l'eau!
Au pire des cas tu finis échoué sur un tas de moule avec quelques pocs sur la planche, mais t'auras surfé un epic Jbay!!
Miniclem a écrit:Si t'as un magic Jbay, tu peux pas ne pas aller à l'eau!
Au pire des cas tu finis échoué sur un tas de moule avec quelques pocs sur la planche, mais t'auras surfé un epic Jbay!!
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités