Heureusement qu'on peut faire un canard avec plus de 35L sans peser 100kg!
C'est un souci de technique pas de poids, bien que ca joue.
Miniclem a écrit:Supertubes, oublie... Au-delà de savoir faire un canard, se positionner, gérer la foule, il faut aussi savoir prendre beaucoup de vitesse dans la vague, ce sans quoi ca ne sert à rien de se lancer.
Par contre la section The Point est jouable, et idéale pour découvrir les joies des pointbreaks (en bas à droite sur la photo).
Par contre, je pense qu'il y a quand même de la foule! Toi qui es habitué aux spots du sud manche, tu risques de te retrouver frustré.
Et Albatross, tout au bout, là la foule te gênera moins, mais la vague est moins intéressante.
nicodisco a écrit:T'es chiant Miniclem, tu donnerais presque envie d'y aller....
marsunet a écrit:Miniclem, le petit déj à la guest house est compris dedans comme une chambre d'hôte ou faut se débrouiller ?
Si j'ai bien compris, la viande pas top mais correcte (et évidement ne pas toucher aux sausages ... mais ça je savais, c'est comme la moutard la bas )
Tu te faisais le Nina tous les jours , ou tu faisais ta popote ?
zitoune a écrit:L'alaia ca me paraît bien ambitieux ... Comme le mont blanc en luge
Prévoit une planche qui dépasse les 6 pieds car quand ca va monter en taille tu auras besoin de plus long
Regarder les côtés des pros je suis pas sûr que ca t'aide, ça serait comme regarder la grille de formule 1 pour savoir avec quelle voiture tu pars à la campagne ...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invités