Miniclem a écrit: Perso j'ai mangé un gros local sur le dos, il s'est pas excusé...
Oaui bon là, les jours où c'est pas terrible pour les locaux, tu pourras surfer relativement tranquillement, ce qui n'est pas "terrible" pour les locaux ça reste une session bonne pour la France lol.
Quand ce sera perfect par contre, là tu verras TOUS les locaux sortir et tu sauras que c'est très très bon. Ne même pas imaginer dropper un des gonzes qui masterisent le spot. Y'a un peak order clairement.
Comme ça sectionne, les gonzes ne passent pas tout le tps et c'est comme ça que tu peux en prendre de bonnes en partant toi après la section tombée. Par contre parfois bah les mecs passent et là c'est pas bon pour toi lol. Faut être sûr de son coup
Après j'ai déjà entendu des histoires de locaux qui remontent, prennent ta board et en pète les dérives au line-up... Ca doit arriver mais très très rarement
Si tu vois un gros black qui défonce tout à l'eau c'est un gentil mec même s'il ne le parait pas. Il était surfguide y'a pas longtps en Indo et je me suis souvenu de lui direct quand je l'ai revu après avoir surfé JBay 3/4 ans plus tôt pourtant.