Pipeau se lance à son tour

Le domaine des gratteurs de mousse

Messagepar pipeau » Mar Mar 24, 2009 07:16

Fanchig a écrit:Bon, d'accord avec les autres pour le masque... :hum:

C'est vrai j'ai merdé mais pris dans l'action j'ai oublié....

Fanchig a écrit:En plus dis donc, tu devais par partir sur un Compressor ? Ce tail me semble assez éloigné du modèle précité :hum:

C'est vrai mais j'ai revu complétement le tail car je craignais avoir des difficultés dans mes manoeuvres, avec un tail plus arrondi je pense faciliter ces dernières. Et puis Grolapin avit raison je me suis laissé guider par le feeling une fois parti dans le tracé ...

Fanchig a écrit:En plus, tes templates me semblent un peu hasardeux... et je suis pas sûr, d'après les photos avant/après, que tu n'aies pas un peu trop grignoté à la défonceuse. :hum:

Pour les templates, la courbe générale est vraiment respectée et ils existent beaucoup d'essais non relatés dans le post, je peux te l'assurer. Aprés c'est vrai que je suis parti avec une idée bien précise, un peu trop peut être mais plus les tracés évoluaient plus l'outline qui apparaissait me semblait evident. Pour ce qui est de la défonceuse même si j'ai l'air très cool sur les photos je peux te dire que j'ai bosser très très prudement et le contrôle des mesures est bon. J'étais pas fier , tu dois t'en douter, mais bon c'est passé.

Fanchig a écrit:Bref, tout ça me semble un peu fantaisiste et pas vraiment réfléchi. Tu te précipites, Pipeau... Si, si... tu te précipites... :lol:

Je suis enthousiame ça c'est sur ! Mais je maîtrise mes emotions ! :wink:
pipeau

Messagepar lob » Mar Mar 24, 2009 09:13

Fanchig a écrit:En plus dis donc, tu devais par partir sur un Compressor ?

Tu connais pas le compressor round pintail ?
Décidément, tout se perd !!! :lol:
ps: le masque, wai, le masque mais pour tirer sur le mégot ça aide pas.
lob

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mar Mar 24, 2009 09:28

et entre les mégots et les poussières et vapeurs de shape, quel est le pire? :balance:
c'est pas inflammables au moins ces trucs?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar lob » Mar Mar 24, 2009 09:46

zitoune a écrit:c'est pas inflammables au moins ces trucs?

Ben, résine, stirènes, acétone...
Va savoir !!! :fufu:
lob

Messagepar Tibok » Mar Mar 24, 2009 09:52

:flute: déjà qu'il avait pas beaucoup de cheveux :flamme:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Capitaine H.Biftek » Mar Mar 24, 2009 10:01

Bon ca fait plus trop compressor, mais ca me parle bien ce shape (monté en single :amour: )
Le masque pour regardé les filles, leurs poitrine gonflée par le desir de vivire, ca va pas etre pratique... doit y avoir un system
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar Fanchig » Mar Mar 24, 2009 11:05

Oulà, mon Cher Pipeau, je te présente mes plus plates excuses pour ces remarques ironiques de mauvais goût :oops:

Je n'aurais jamais imaginé que tu prennes au sérieux ces quelques remarques perfides... surtout venant de moi. Rétrospectivement, je me sens c :censored: rd d'avoir laissé croire que je pouvais me permettre d'avoir un jugement critique :oops:

Il va de soi que je pense tout le contraire de ce que j'ai dit... sans mettre assez de smileys... Et que je suis naturellement ravi de lire le récit de tes aventures "shapistiques". :yess:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar Tibok » Mar Mar 24, 2009 11:24

En même temps il t'a répondu au sortir du lit ce matin, il devait encore avoir les yeux collés :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Mar Mar 24, 2009 11:47

Tibok a écrit:En même temps il t'a répondu au sortir du lit ce matin, il devait encore avoir les yeux collés :lol:

:lol: bah ouais notre pipeau au reveil ( et pas qu'au reveil ..) ça donne ça :

sinon nul doute que connaissant le perfectionnisme maladif tendance psychopatique de pipeau, le résultat devrait etre plutot sympa . En tous cas bon choix d'outline qui devrait bien lui convenir :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Slade » Mar Mar 24, 2009 15:37

désolé mais j'ai pas pu retenir un rire frénétique en voyant le post de dessus.... :oops:

Mais par contre le masque c'est chiant et pas indispensable tant que tu ne glasse pas. On ne le mettait pas non plus avec Keul :fufu:
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar Prunel » Mar Mar 24, 2009 16:35

Tu dois quand même avaler un paquet de poussière de mousse :?
Prunel

Messagepar Mowgli » Mar Mar 24, 2009 16:45

Prunel a écrit:Tu dois quand même avaler un paquet de poussière de mousse :?

Avec le rabot électrique oui, ça vole bien partout, mais pour la découpe de l'outline, pas tant que ça.... enfin c'est pas indispensable de mettre un masque.
Même au ponçage on peut s'en passer, pareil pour le surform. Par contre pour la strate, non il ne faut pas, c'est trop dangereux.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar pipeau » Mar Mar 24, 2009 17:10

Fanchig a écrit:Oulà, mon Cher Pipeau, je te présente mes plus plates excuses pour ces remarques ironiques de mauvais goût

Je n'aurais jamais imaginé que tu prennes au sérieux ces quelques remarques perfides... surtout venant de moi. Rétrospectivement, je me sens c :censored: rd d'avoir laissé croire que je pouvais me permettre d'avoir un jugement critique

Il va de soi que je pense tout le contraire de ce que j'ai dit... sans mettre assez de smileys... Et que je suis naturellement ravi de lire le récit de tes aventures "shapistiques". :yess:

Y'a pas de problème ! :lol: J'avais pris ça comme ça !

Sinon à la découpe c'est vrai on en bouffe un peu mais je passe la moitié de ma vie professionnelle avec un masque alors dans un moment de liberté comme ça j'ai oublié :oops:
pipeau

Messagepar wAga » Mar Mar 24, 2009 17:15

Quel plaisir à lire ces report "shape" !!!

Pipeau, pour le masque, C'est d'office au moins 2 points en moins sur le "permis de shaper" :evil:
Compte sur moi pour tenir ta comptabilité en la matière...

Petite réflexion :
    Doit-on comprendre de l'échange qui précède que la particularité ultime d'un compressor c'est son "gros" cul ?
    (que c'est celle qui lui donne son "nom" par dessus tout le reste : round nose, concave tout du long, léger V au tail...)

Il existe des longboards pintail, me semble-t-il ?
    Si un compressor c'est le même en plus "petit", why not un compressor pintail ?

...tant pis si M'sieur Gary Linden fait des bonds dans son atelier.
wAga

Messagepar Grolapin » Mar Mar 24, 2009 18:20

Mowgli a écrit:
Prunel a écrit:Tu dois quand même avaler un paquet de poussière de mousse :?

Avec le rabot électrique oui, ça vole bien partout, mais pour la découpe de l'outline, pas tant que ça.... enfin c'est pas indispensable de mettre un masque.
Même au ponçage on peut s'en passer, pareil pour le surform. Par contre pour la strate, non il ne faut pas, c'est trop dangereux.

P'tain j'suis pas ta mère, mais écris pas des conneries pareilles sur un forum de surf où des gonzes qui veulent débuter le shape vont lire ça et se dire "oh bah en fait le masque à poussière c'est pas la peine"
:smash:

Sérieux les poumons prennent assez cher comme ça, c'est pas pour les 4 euros que coûtent un masque qu'il faut le mettre de côté. Je me rappelle encore après le ponçage de ma première planche en résine teintée, j'ai pas oté le masque à poussière une seule fois et pourtant je me suis mouché bleu turquoise pendant une semaine. Et je vous parle pas de la tronche des coton-tiges en sortant de la douche...

Image

Nan mais bordel.
Grolapin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shape et shapers