Tibok a écrit:La vache, tu as waxé vachement sur l'avant ta planche
wallace a écrit:Et au surf, ça, donne quoi exactement ? le plus et le moins ?
zitoune a écrit:à mon avis il faudrait revenir vers le shop car qqpart si tu n'es pas satisfait car la planche que tu as commandé ne correspond pas à tes attentes, il faut voir ça avec eux
Tonneau a écrit:Je vais ptete dire une connerie, mais ca pourrait pas venir des dérives le manque d'accroche ?
A tu le meme jeu de dérives que tu avais lorsque tu a tester l'autre XFC ?
wallace a écrit:Ah ah, c'est beaucoup plus clair. L'impression est donc trop de volume, pas de grip dans le creux. C'est donc ta planche destinée aux jolies conditions...
Le vendeur remet-t-il en doute sa commande ?
Y-a-t'il manifestement (objectivement) une différence d'épaisseur de rail entre ta commande et une XFC standart ?
C'est bien ennuyeux tout ça.... Mis à part négocier un échange...
Tonneau a écrit:Ouai c'est vrai que c'est moche ...
Peu etre que tu peux lui montrer les 2 XFC et lui prouver que tes rails sont pas "low soft".
J'espere que tu t'en sortira avec le shop.
Bon courage
red a écrit:Je suis du même avis que Paul Ux....pourquoi passer par un intermédiaire pour un shape??? a part rajouter un risque d'érreur supplémentaire et faire perdre de l'argent (commissions) au shaper...je ne vois pas ...alors certes Simon n'est suremet pas à coté de chez toi, mais ses planches se trouvent en nombre impressionant dans pas mal de shops....en plus Simon a la réputation de faire des planche volumineuses, et ça se voit desuite sur les modèles en shop...
Après je comprends et je pense que le véritable problème, c'est que cette planche ne te convient pas et que du coup tu aimerais un arrangement avec le vendeur du shop....mais a mon avis cela est faisable uniquement si tu ne surfe pas la dite planche.
Pour info, un jour je me suis fait shaper un shortboard quad chez un shaper de la région (donc français et local),...délais et shape respectés....je paye et rentre chez moi tout content...puis en regardant ma planche sous tous les angles je m'apperçois qu'il y a un problème de symétrie sur les boitiers de dérives..décalage de 3/4 mm alors que le shape, le pain et la latte sont symétriques....(des fois la symétrie de l'outline est différente, ou la latte décalle légérement dans le pain)...je rapelle le shaper...ils m'expliques les eventuelles raisons..mais non c'est bien une erreur d'implantation des boitiers!Il a reconnu son erreur (ce qui peut arriver)!...je lui ai rendu la planche et il m'a refait la même!!! Voilà l'avantage du direct to customer!
red a écrit:Je suis du même avis que Paul Ux....pourquoi passer par un intermédiaire pour un shape??? a part rajouter un risque d'érreur supplémentaire et faire perdre de l'argent (commissions) au shaper...je ne vois pas ...alors certes Simon n'est suremet pas à coté de chez toi, mais ses planches se trouvent en nombre impressionant dans pas mal de shops....en plus Simon a la réputation de faire des planche volumineuses, et ça se voit desuite sur les modèles en shop...
Après je comprends et je pense que le véritable problème, c'est que cette planche ne te convient pas et que du coup tu aimerais un arrangement avec le vendeur du shop....mais a mon avis cela est faisable uniquement si tu ne surfe pas la dite planche.
Pour info, un jour je me suis fait shaper un shortboard quad chez un shaper de la région (donc français et local),...délais et shape respectés....je paye et rentre chez moi tout content...puis en regardant ma planche sous tous les angles je m'apperçois qu'il y a un problème de symétrie sur les boitiers de dérives..décalage de 3/4 mm alors que le shape, le pain et la latte sont symétriques....(des fois la symétrie de l'outline est différente, ou la latte décalle légérement dans le pain)...je rapelle le shaper...ils m'expliques les eventuelles raisons..mais non c'est bien une erreur d'implantation des boitiers!Il a reconnu son erreur (ce qui peut arriver)!...je lui ai rendu la planche et il m'a refait la même!!! Voilà l'avantage du direct to customer!
red a écrit:Ne généralise pas les shapers français avec UWL...UWL c'est un gros..une enorme factory française...grosse production vu le nombre de planches sorties!!!! Ils bossent (bien et surement très bien) mais beaucoup a partir de modèles donc pas evident de trouver chaussure a son pied même en changeant des cotes....va chez un petit shaper...tu auras ce que tu veux exactement si tu arrive a te faire comprendre..et puis tu peux valider ton shape avant le glass..ça evite les conneries aussi!
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités