KeuL Part de 0

Le domaine des gratteurs de mousse

KeuL Part de 0

Messagepar Bellota » Mar Avr 15, 2008 00:00

Alors perso, je suis surement le plus novice mais je me permets quand même de donner mon avis :D

Côté technique, ça à l'air très compliqué et je n'y comprends rien ... je n'ai qu'un conseil : suis les conseils des vieux sages :D

Sinon, c'est super sympa comme "report", ça fait vraiment feuilleton et c'est super à suivre au fur et à mesure (ceux qui le liront d'une traite plus tard ne pourront pas se rendre compte ...). Et puis, c'est bien écrit, avec humour ... à se demander si le shape n'est pas juste un alibi pour que tu puisses écrire une super histoire :wink:

J'espère que tu en as encore pour longtemps ... genre les 1001 nuits !
Bellota

Nombre de sessions: 2

KeuL Part de 0

Messagepar Grolapin » Mar Avr 15, 2008 04:59

Bellota a écrit:J'espère que tu en as encore pour longtemps ... genre les 1001 nuits !

J'étais justement en train de me dire que vu l'application dont le shapeur Keul fait preuve, qu'est ce que ça allait être quand le décorateur Keul puis le glasseur Keul allait prendre le relais ! On est pas près de voir la fin de ces compte-rendus d'avancement, et évidemment c'est tant mieux pour nous :youpi:

J'espère juste que tu vas pas te dire à un moment "la vache cette planche ça fait trois mois que je suis dessus, j'ai investi des sous dans le matos de bricolage, et je sais même pas si ça flotte... Alors je boucle l'affaire en vitesse aujourd'hui je laisse sécher le bazar et zou, dans une semaine à la flotte tout le monde."
Moi j'avais un peu craqué comme ça avec ma première planche sur la fin après avoir joué les prolongations sur la strat qui avait bien déconné. Ce fut un beau gâchis...

Pour les remarques sur ton shape j'ai rien de plus à dire que Malo et Zit, si ce n'est que ta minutie me sidère encore une fois !
Grolapin

KeuL Part de 0

Messagepar Keul » Mar Avr 15, 2008 05:27