![Smile :-)](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Le gars qui tient ce magasin est une chasseur sous marin bien connu en France et qui est très sympa.
Tibok a écrit:En fait je crois que çà me fait chier de commander sur internet, trop peur de me louper sur la coupe ou la taille !
J'irais supporter mon local shop !
GG85 a écrit:Clair que beaucoup de site son des surfshops! Et quand tu vois les prix pour certaines combi c'est dur de résister! Mais bon ma 4/3 je l'ai prise en shop, pas de regret car j'ai pu l'essayer (sachant que je ne connaissais pas les coupes de la marque), et en plus j'ai eu une réduc donc la différence avec internet n'était que de 40/50euros.
red a écrit:une question pour freediver33..la révolution en 3/2 t'en ai content?...pas de pb de tenue du fait de l'absence de zip?
freediver33 a écrit:red a écrit:une question pour freediver33..la révolution en 3/2 t'en ai content?...pas de pb de tenue du fait de l'absence de zip?
Tu as un minizip dans le dos et le rabat par dessus donc aucune entree d'eau et une tres bonne tenue du tout
Sinon j'en suis tres content sauf au niveau des coutures qui m'ont l'air un peu fragile...
Perso j'etais allé essayé ma taille au shop billabong de bordeaux et avait commandé ensuite...
GG85 a écrit:reste plus qu'a confirmer dans une eau proche des 8° l'hiver prochain en Vendée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité