Tibok a écrit:Cependant, personnellement j'ai été dernièrement assez déçu par le vieillissement rapide des Billabong et donc je crois que je vais me tourner vers une autre marque...
Déçu par o'neill, billa, rip curl. T'es mal barré!
Tibok a écrit:Cependant, personnellement j'ai été dernièrement assez déçu par le vieillissement rapide des Billabong et donc je crois que je vais me tourner vers une autre marque...
Kyoshiro a écrit:Bonjour,
on me propose cette combi neuve pour 100€, qu'en pensez-vous pour la méditerranée sans être très frileux
http://www.rider-family.com/fr/integral ... 80,0,0.htm
Merci!
pocy64 a écrit:MS ça me semble très grand vu ton gabarit !!
Je fais 70 kg pour 1m77 et je mets du S chez Billa... Comme dans les autres marques d'ailleurs. Les combi sont souples c'est l'avantage, on peut prendre petit pour que ca colle bien.
En gros, il faut toujours viser le haut des size chart.
Pour les enfiler, faut bien remonter les genoux, puis les cuisses... Un petit truc au départ, à condition que ta combi soit sèche, tu peux mettre ton pieds dans un sac plastique, ca glisse tout seul !
Après, le modèle foil est quand même moins souple (j'ai une 3/2 foil) mais je pense que tu devrais passer dans du XS. A essayer, d'autant qu'une fois dans l'eau le néoprène se détend toujours un peu.
33ney a écrit:Oui, une combi doit littéralement te coller à la peau. Il faut juste vérifier que ça ne serre pas trop au niveau des muscles et qu'il y a suffisament d'élasticité pour bien bouger, surtout au niveau des bras (épaules).
dahomey a écrit:on arrive vers l'intersaison alors bientôt certaines vont aller au placard et d'autres ressortir.
Pour bien préparer le rangement de votre combie voila une petite astuce pour la bichonner:
-faite lui prendre un bain d'une nuit dans une eau contenant du vinaigre blanc et du liquide vaisselle (évidement en petite quantité pas dans un bain de mousse)
- faite la sécher
-Talquer la et puis c' est bon elle sortira en pleine forme a la fin de son hibernation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités