[Combinaison] Choix, entretien, réparation...

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: [Combinaison] Choix, entretien, réparation...

Messagepar Gart » Mar Fév 03, 2026 13:09

Je suis un peu partagé sur Patagonia. J'en ai acheté pendant des années et j'en ai encore une qui date de 3-4 ans je pense.
Je suis fan de leur démarche et je pense qu'il faut absolument encourager ce genre de business quand on peut.
Malheureusement, j'ai eu plusieurs soucis avec. Notamment des infiltrations à l'entre jambe sur plusieurs modèles. J'en ai même ramené une et on me l'a échangée ! A plus de 400 balles la combi, ça fait plaisir un service client pareil ! Mais la dernière avait encore le même défaut et je n'en achèterai plus je pense.
Cela dit, les modèles évoluent quasi tous les ans et peut être qu'actuellement c'est le top, j'en sais rien. Et le prix des autres marques augmentent tellement que la différence n'est plus si énorme avec Patagonia.
Voilà, ça m’embête vraiment pour la mauvaise pub que je leur fais mais c'est la réalité de mon expérience et ça sert à ça les forum.
Gart

Nombre de sessions: 64

Re: [Combinaison] Choix, entretien, réparation...

Messagepar zitoune » Mar Fév 03, 2026 15:03

J'avais eu le même souci ...
Mais comme tu dis, l'écart est plus faible maintenant en termes de prix avec 'les autres marques

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Matos