Je suis un peu partagé sur Patagonia. J'en ai acheté pendant des années et j'en ai encore une qui date de 3-4 ans je pense.
Je suis fan de leur démarche et je pense qu'il faut absolument encourager ce genre de business quand on peut.
Malheureusement, j'ai eu plusieurs soucis avec. Notamment des infiltrations à l'entre jambe sur plusieurs modèles. J'en ai même ramené une et on me l'a échangée ! A plus de 400 balles la combi, ça fait plaisir un service client pareil ! Mais la dernière avait encore le même défaut et je n'en achèterai plus je pense.
Cela dit, les modèles évoluent quasi tous les ans et peut être qu'actuellement c'est le top, j'en sais rien. Et le prix des autres marques augmentent tellement que la différence n'est plus si énorme avec Patagonia.
Voilà, ça m’embête vraiment pour la mauvaise pub que je leur fais mais c'est la réalité de mon expérience et ça sert à ça les forum.

