Le reste , occy vous l'a décrit .
Au retour, parti un jour avant les copains, je me retrouve donc seul à l'aéroport . Je suis laché 1h30 avant le décollage prévu de mon avion par un pote d'oumar . J'arrive au bout de 45mn devant le comptoir d'enregistrement . Un " charmant " monsieur enregistre mon sac et me demande 40€ pour mon boardbag . Ma CB ayant épuisé ses capacités de retrait, je n'ai plus un rond sur moi

Maintenant faut passer la douane et grimper dans l'avion qui doit décoller dans 10mn mais il faut faire la queue puisqu'il n'y a qu'une file pour passer la douane ! Pas vu pas pris, je me faufile dans la file en doublant un max de personne

Bref un sacré périple bien stressant et le personnel à l'aéroport trés désagréable et peu aimable , pas conciliant du tout . Dans l'avion, guère mieux . J'ai envoyé bouler les stewarts qui m'ont réveillé à 5h du matin pour me filer à bouffer du poulet avec du riz aux courgettes! Faut dire que j'étais pas de super humeur

Le vol casa- Bx dans un avion d'un autre age, pas confortable , un seul wc pour tous les passagers ( pas le droit de passer dans la 1ere classe pour utiliser les autres wc !!!) . Merci la RAM ...