Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Bodysurf

Messagepar GG85 » Mer Mar 24, 2010 20:26

MERCI Uhaina pour la vidéo! Ca me donne une envie folle d'aller à l'eau en bodysurf! D'ailleurs les palmes sont prêtent pour le Maroc et les landes dans la foulée :ninja:
Uhaina faudra vraiment que tu trip à la Réunion un jour car tu serais heureux la-bas!

ps: t'as les dates de compétitions pour cette année?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Mar 24, 2010 20:49

GG85 a écrit:MERCI Uhaina pour la vidéo! Ca me donne une envie folle d'aller à l'eau en bodysurf! D'ailleurs les palmes sont prêtent pour le Maroc et les landes dans la foulée :ninja:
Uhaina faudra vraiment que tu trip à la Réunion un jour car tu serais heureux la-bas!

ps: t'as les dates de compétitions pour cette année?

Clair que la Run ça doit être le bonheur (surtout pour éviter un loonngg départ dauphin dans une eau à 11° :army: ), mais vers chez moi c'est pas mal foutu aussi pour le bodysurf et ça devient assez développé sur Anglet (toujours au moins 3 ou 4 à l'eau sur deux trois spots notamment,même en hiver)

Pour les dates MP et encore juste pour toi car tu viens de loin,y'a rien d'officiel,mais comme les plages sont réservées auprès des municipalités à certaines dates,c'est sûr à 95%,mais bon t'aura moyen;même plus que moyen....

D'ici là bon trip au Maroc,surf et bodysurf,impossible de ne pas s'amuser (et la gentillesse des marocains ainsi que le dépaysement surtout!!!)

@Zit': J'ai pas encore vu Fred depuis son retour,Shark pourra peut-être lui demander vu qu'il est du même club,mais je crois que le wipe out à 1min et quelque à Waimea shorebreak à été un très grand moment de solitude pour lui à l'impact. :ninja:
(c'est le genre de truc que je prefère demander de vive voix pour voir sa tête en racontant :D )
Uhaina

Messagepar Shark » Mer Mar 24, 2010 22:53

J'étais avec lui ce soir à l'entraînement, il est vivant hein ! :lol: Top sa vidéo.
Je prends la licence compétition bodysurf la semaine prochaine...
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Messagepar Uhaina » Mer Mar 24, 2010 23:13

Shark a écrit:J'étais avec lui ce soir à l'entraînement, il est vivant hein ! :lol: Top sa vidéo.
Je prends la licence compétition bodysurf la semaine prochaine...

Héhé,t'as pas fini de te marrer je crois,du genre à faire le pitre et ça doit être "pire" avec les gars de son club,y'avait Erika aussi? tu passes le bonjour la prochaine fois à Fred et Erika. :wink:
Content que tu viennes sur les compet' Shark,tu verras c'est la même ambiance que pour le old school (on va se faire mettre la misère vu comme certains ont encore progressé mais c'est pas grave :lol: )

===>Viendez ceux qui bodysurfent même en dilétente c'est pas grave,plus on est de fous. 8)
Uhaina

Messagepar Shark » Ven Avr 02, 2010 08:51

GG85 a écrit:ps: t'as les dates de compétitions pour cette année?

La FFS a publié les dates des compétitions de bodysurf pour cette année :

- 1 et 2 mai à Biarritz
- 22 et 23 mai à Biscarrosse
- 17 et 18 juillet à Anglet

Et pour les meilleurs bodysurfeurs, les championnats de France auront lieu du 23 au 31 octobre à Biarritz. :D

Plusieurs potes du club de sauvetage de Biarritz ont aussi pris leur licence compétition... et apparemment on va peut-être avoir quelques entraînements avec Fred David... :o

Shark

Messagepar Uhaina » Ven Avr 02, 2010 20:54

Shark a écrit:
GG85 a écrit:ps: t'as les dates de compétitions pour cette année?

La FFS a publié les dates des compétitions de bodysurf pour cette année :

- 1 et 2 mai à Biarritz
- 22 et 23 mai à Biscarrosse
- 17 et 18 juillet à Anglet

Et pour les meilleurs bodysurfeurs, les championnats de France auront lieu du 23 au 31 octobre à Biarritz. :D

Plusieurs potes du club de sauvetage de Biarritz ont aussi pris leur licence compétition... et apparemment on va peut-être avoir quelques entraînements avec Fred David... :o

C'est cool si y'a des nouvelles têtes venant de ton club,ça va faire du monde !!!!
Y'a le championnat Côte Basque peut-être ce mois d'Avril aussi (quasi certain). ;)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Avr 20, 2010 12:14

Interview de Fred David en vidéo pour le site lifeguardzone.com,experiences à Hawaii,évolution du bodysurf en France,et Shark tu fais parti des "jeunes motivés pour cette année" je pense. :wink:
Uhaina

Messagepar GG85 » Jeu Avr 22, 2010 09:01

Excellente l'interview :yess: Le petit final sur la bonne humeur à l'eau est très plaisant à entendre.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Jeu Mai 06, 2010 11:27

Le bodysurf Challenge (coupes de France) est lancé,première étape ce week-end à Biarritz (Grande plage),convivialité,mais aussi gros spectacle grace aux têtes de séries notamment!
Plus d'infos en cliquant ici,site de la FFS
Image
Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Mai 06, 2010 13:22

ah mais y'en a un qui est dans les 30 premiers du classement de la fédé discrètement :fufu: :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Jeu Mai 06, 2010 17:06

Shark est à fond on va s'entrainer ce soir même si les vagues sont moisies. :D
Uhaina

Re:

Messagepar Uhaina » Jeu Mai 06, 2010 21:24

Uhaina a écrit:Shark est à fond on va s'entrainer ce soir même si les vagues sont moisies. :D

Ben finalement quelques vagues sympa dans le lot,on était peinard avec les mouettes hein Shark? :lol:

Bon il se paye le luxe de progresser sessions après sessions le petit;et ça fait super plaisir à voir;progression fulgurante comme sa progression en surf quoi. :)

En rentrant constat de windguru qui fait des caprices,Neptune par pitié des belles vagues pour ce week-end. :ninja:
Uhaina

Messagepar Shark » Jeu Mai 06, 2010 21:47

Ouais une session bien sympa dans un cadre super, j'y retournerai c'est sûr ! De bonnes sensations, tant mieux avant la compète de ce week end... :)
Enfin bon Uhaina a pris les quelques bombes qui passaient, j'étais combo dès les 20 premières minutes ! :lol:

Shark

Re: Re:

Messagepar Uhaina » Jeu Mai 06, 2010 21:50

Oui mais à la 21eme minute tu as super assuré avec la première vraie belle vrille replaquée de ta vie,validée sous mes yeux avec une belle fluiditée qui plus est. :yahoo:

T'es déjà en mode compet' toi hein. :lol:

mais mais mais:

Uhaina a écrit:
En rentrant constat de windguru qui fait des caprices,Neptune par pitié des belles vagues pour ce week-end. :ninja:

Et vlan,à l'instant le mail du report de la compet' vu les prévisions aléatoires. :cry:
Uhaina

Messagepar Shark » Jeu Mai 06, 2010 22:06

Ah ouais, pas cool... :( Ca nous laisse un peu plus de temps pour s'entraîner, mais du coup je suis même pas sûr de pouvoir faire celle de Bisa !

Shark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques