GG85 a écrit:MERCI Uhaina pour la vidéo! Ca me donne une envie folle d'aller à l'eau en bodysurf! D'ailleurs les palmes sont prêtent pour le Maroc et les landes dans la foulée
Uhaina faudra vraiment que tu trip à la Réunion un jour car tu serais heureux la-bas!
ps: t'as les dates de compétitions pour cette année?
Clair que la Run ça doit être le bonheur (surtout pour éviter un loonngg départ dauphin dans une eau à 11°
), mais vers chez moi c'est pas mal foutu aussi pour le bodysurf et ça devient assez développé sur Anglet (toujours au moins 3 ou 4 à l'eau sur deux trois spots notamment,même en hiver)
Pour les dates MP et encore juste pour toi car tu viens de loin,y'a rien d'officiel,mais comme les plages sont réservées auprès des municipalités à certaines dates,c'est sûr à 95%,mais bon t'aura moyen;même plus que moyen....
D'ici là bon trip au Maroc,surf et bodysurf,impossible de ne pas s'amuser (et la gentillesse des marocains ainsi que le dépaysement surtout!!!)
@Zit': J'ai pas encore vu Fred depuis son retour,Shark pourra peut-être lui demander vu qu'il est du même club,mais je crois que le wipe out à 1min et quelque à Waimea shorebreak à été un très grand moment de solitude pour lui à l'impact.
(c'est le genre de truc que je prefère demander de vive voix pour voir sa tête en racontant
)