j'ai du passer mon tour ce matin, pourtant ça avait l'air cool 
de barre ha oui d'accord 40 minutes c'est.....long,pour passer une barre,alors que d'autres y arrivent(lob,ohana,et deux autres)

Shark a écrit:Pas cool ton histoire Fanabarc...bon rétablissement !
![]()
Je suis retourné à l'eau vers 15h, même spot, vent off (un peu trop !) ! Des vagues bien creuses à marée basse, souvent très rapide et il fallait gérer le monde, donc ça a pas été super facile de se gaver mais y'avait moyen. J'ai pris quelques bonnes boîtes, il n'y avait vraiment pas de fond en fin de vague, donc c'était assez dangereux sur certaines vagues. Je ne suis resté qu'une heure et demi, je suis sorti de l'eau énervé à cause du monde à l'eau, de la taxe, de la mauvaise ambiance, etc...
Ma copine a pu filmer quelques vagues, c'est court mais bon c'est toujours ça :

Shark a écrit:C'est exactement ça (on le vos bien au ralentit), mais bon j'ai eu du mal à débrancher le cerveau au moment de la réception, je tiens à mes chevilles !
mais en fait tu risques moins de te faire mal en étant groupé et engagé dans ta réception qu'en partant en arrière où ton corps se détend et finalement retombe un peu jambes tendues ou en vrac sur la planche
Junior a écrit: Aramis se met a l'eau, il sort 40 minutes aprés.......RHAAAA j'arrive pas a passer cette pde barre ha oui d'accord 40 minutes c'est.....long,pour passer une barre,alors que d'autres y arrivent(lob,ohana,et deux autres)

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités