Junior a écrit: Aramis se met a l'eau, il sort 40 minutes aprés.......RHAAAA j'arrive pas a passer cette p
de barre ha oui d'accord 40 minutes c'est.....long,pour passer une barre,alors que d'autres y arrivent(lob,ohana,et deux autres)
Ayez des enfants , j'vous jure............Enfin bon ..........
Bon c'est vrai c'était un peu " Pas de bras , pas de chocolat " sur l'épave . En arrivant , lob et ses comparses sont en train de s'habiller. Je suis tout heureux de retrouver des compagnons de sessions imprévus . Mais ils me préviennent : " C'est couillu " " Le leash est le meilleur ami du surfeur" " Tu restes là ou tu vas au Nord "
Euh ben je vais voir quand même en haut de dune
Vu d'ici , elles n'ont pas l'air méchante , mais il y a au fond de grosses méméres de plus d'1m50 et devant une barre velue velue . Les kayakistes au premier plan cherchent un passage ...............qu'ils ne trouveront pas une fois à l'eau .
Je redescend la dune , les compéres filent à l'eau et je me prépare pour les rejoindre .
Ils sont passés et prennent de belles dondons bien charnues , vite vite , à moi maintenant............et bien non ! Malgré mes efforts , impossible de passer la barre, je ne trouve pas le chemin ,je me fais brasser, je recule, je flotte, je tourneboule dans les mousses en paquets, je dérive, je souffle, je m'épuise, je sors, je fais le tour, je reviens .................mais non , ça ne veut pas
.
Je suis chargé de famille et Junior veut surfer, alors plutot que de passer deux heures dans les mousses agressives , je bat en retraite ( un peu la queue entre les jambes ) et direction un spot plus abrité . Il fait chaud dans la voiture en 4/3
Sur GreenWood , c'est plus paisible, de beaux pics se dessinent sur un Océan glassy, on va surfer aujourd'hui Srceugneugneu !
Il y a un bon métre , voire plus sur les belles qui passent de temps en temps , c'est plaisir ..........
Je profite de ces belles conditions, pas de vent , ça déroule , c'est assez péchu quand on est bien placé, pendant presque 2 heures j'enchaine les rides et les remontées au pic . Il n'y a pas grand monde, des petits jeunes bondissent comme des cabris sur les beaux murs tendus, je ne suis pas en reste , dans un style moins bondissant certes mais je m'engage bien tard et les take of verticaux s'enchainent , suivis parfois de belles visions de murs lisses avec le haut frisotant de mousses retenues . Bref que du bonheur quand j'arrive à bien controler ma trajectoire et glisser sur l'épaule en un mouvement régulier de balancier . Parfois c'est take off, bottom à 90 , remontée express et saut perilleux au dessus de la lèvre, j'aime aussi et Benjamin resté sur la plage n'en perd pas une miette .
Au loin j'aperçois Junior qui glisse sur les mousses , session réussie on dirait !
Il est temps de pique niquer , de sortir le freesbee pour une partie de rigolade et enfin une sieste bien méritée en lézardant sous le soleil radieux .
Ah oui au fait , c'est les vacances et la vie et belle .
Je vous aime