surfinggil a écrit:Aramis a écrit:Alors en partant de la gauche, nous avons: le punk alcoolisé Seba ,la blonde Samantha-Wallace, le rugbyman Marenno-vierzonnais Simpatoche , le plombier chauffagiste - shaper Lob , l'évadé en cavale avec touffe ( postiche ou vrais cheveux ?) Aramis .
...
C'est pas de vrais cheveux, il cultive sa ressemblance avec Kelly Slater ( ou monsieur Propre au choix...) alors il s'est entièrement rasé, mais le cache derrière un postiche tant qu'il n'aura pas réussi à faire un take off avec les pieds correctement écartés
...
Lob en allant à l'eau l'après midi je t'ai vu mais tu étais en conversation alors je ne t'ai pas dérangé, je suis timide
...
C'était marrant de vous voir tous bande d'affreux zouzoux surfeurs... Et dire qu'il y en a qui pense encore que le surf c'est sérieux
Donc, pour moi, Ce dimanche ce fut une double session de bonheur; tout d'abord le matin avec un peu de taille et une houle super propre, du monde à l'eau mais en se laissant dériver un peu et tu es peinard, on a vogué avec le Stébastov et Surfingroro ( oui vous avez bien lu, il s'est inscrit mais pas présenté, c'est pas bien
)un peu à gauche des Aramis, Domboard, Wallace, Groomit, Tophe17 qui étaient englués au milieu de la chine sur un pic ou peut être est ce la chine qui est venu autour d'eux. C'est au bout d'une heure qu'est arrivé de nulle part Yes à la rame tout content de sa session et qui repartais pour une bonne heure d'éclate, il a fait facilement GV, le Président allé/retour à la rame en chopant tout ce qui passait à proximité, bravo... On a tous pris notre lot de vagues plus ou moins longues mais on s'est régalé.
Pause bière avec Aramis, Tophe17, Café pour Wallace et Groomit qui eux sont des sportifs, une pizza, et hop de retour.
Et là une petit musique flotte au dessus de nous "tudududududududu..." un truc lancinant... serions nous rentré dans la quatrième dimension???? nos surfers du matin bardés d'habitude des stickers Rip..., O'N...., Ox....., Qui....... sont tous bizarres... Maquillés, un flic, un infirmier, une grenouille, superman, superdupont, un prisonnier... Là, avec le Steph on se dit que c'est le soleil, la bière, voire même les champignons dans la pizza qui n'étaient peut être pas que de Paris..... Après quelques hésitations, on s'est rappelé que c'était la session improbable...
On s'éloigne de toute la bandepour aller sur notre pic du matin et là, on s'est gavé, mais alors à ne plus avoir du tout de bras en fin de session tant est si bien que sur les dernières, je pouvais à peine faire le take off....En gauche et en droite, avec un autre gars très cool, tout y est passé, c'était bon, ultra bon... Jusqu'au moment où un shortboarder taillé gambas, certes très bon, s'est amené pour tout prendre, mais alors tout, prenant la prio à chaque fois, écoeurant notre collègues qui est sorti du coup, au bout d'une demi heure de son cirque après avoir laissé les prios en permanence, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire en sorte d'e prendre une ou deux vagues en ayant les prios au prix d'efforts à la con, voyant que son cirque ne marchais plus et que je cherchais à le snaker en fin de compte, il est parti polluer un autre pic. Oui car à ce niveau là, c'est de la pollution... Ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre les prios, c'est normal qu'il y ait des règles mais sous prétexte que l'on est super fort physiquement et surfistiquement, cela ne donne pas le droit de venir chercher des mecs qui se sont volontairement écartés pour être tranquils et de leur prendre toutes les vagues sans en laisser aucune... Petit nota; il avait fais le même coup la semaine dernière à GreenWood...
Dans ce cas là, ce n'est pas le respect des priorités des autres mais aussi la priorité au respect des autres...Le calme revenu, on s'est fini tranquillement avec le steph.... c'était bon... D'autres nous ont rejoint mais très cool et le moindre problèmes.
un petit poutoux à Aramis déguisé avant de partir et on a repris la voiture avec la banane et plus de bras.....
Bonne semaine à tous.