[Trip] Selamat datang Mentawai - Ultimate boat trip

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar Tibok » Mer Aoû 26, 2009 20:09

Quelques photos supplémentaires de la session d'A-Frame :

Zitoune lance le challenge meilleur cascade :aie: on a tous relevé le défis sur différents spots
Image

On avait tous choisi les petites planches pour vagues molles mais il y avait quand même du creux, elko au décollage
Image

Moi même sur la rampe de lancement
Image

Petit shampoing
Image

J'adore celle là pour la forme de la vague
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Mer Aoû 26, 2009 20:17

Tibok a écrit:Quelques photos supplémentaires de la session d'A-Frame :

Zitoune lance le challenge meilleur cascade :aie: on a tous relevé le défis sur différents spots
Image

:lol: belle figure de style !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Aoû 26, 2009 20:42

kyu a écrit:
Tibok a écrit:Quelques photos supplémentaires de la session d'A-Frame :

Image

:lol: belle figure de style !

Tomber tête la première sachant que le fond n'est pas franchement plat,je frémis de voir cette photo. :shock:
Uhaina

Messagepar zitoune » Mer Aoû 26, 2009 20:46

faut dire ça jettait un peu plus que ce que j'avais prévu pour le fish!

Image

Je rajoute quelques photos de la navigation, avec l'orage pas loin:
Image
Image
Image
Image

Le spot de 4 bobs vu de dos, vous en verrez plus de face dans la prochaine session :wink:
Image

sinon on vous rassure, ya pas trop de photos pour l'instant car les femmes étaient pas encore dans le dinghy à mitrailler, mais ça va venir :army:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Mer Aoû 26, 2009 20:55

bien cool vos photos les gars .
Juste une pitite question pour tibok dont certains savent qu'il a le mal de mer sur sa board quand ya du clapot ...( :lol: ) : comment ça s'est passé pour toi ? t'as nourri les poissons ou ça a été ? t'as plutot bonne mine sur les photos donc je pré suppose que t'as géré .. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Tibok » Mer Aoû 26, 2009 21:02

Bah il y a des moment ou j'ai du remonter sur le pont pour respirer le grand air et regarder un peu l'horizon mais globalement le mal de mer n'a pas été un problème tellement tout le reste était incroyable, j'ai pris sur moi et çà s'est plutôt bien passé... Et puis à force, çà passe...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kyu » Mer Aoû 26, 2009 21:19

Tibok a écrit:Bah il y a des moment ou j'ai du remonter sur le pont pour respirer le grand air et regarder un peu l'horizon mais globalement le mal de mer n'a pas été un problème tellement tout le reste était incroyable, j'ai pris sur moi et çà s'est plutôt bien passé... Et puis à force, çà passe...

ok .cool que ça t'ait pas gaché un peu le trip :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Aoû 26, 2009 21:27

De mon point de vue déjà les photos d'être sur un bateau,d'avoir des îles au sable blanc et coiffées de palmiers en point de mire,et d'avoir du poisson à pêcher tout autour,le trip est déjà une réussite,en plus s'il y a quelques vagues c'est la cerise sur le gâteau,mais rien que le bateau,la vue autour et la pêche j'aurais été comblé,vous aurez du mal à vous en remettre je crois. :shock:
Uhaina

Messagepar dread » Jeu Aoû 27, 2009 10:18

...oh là là!! :shock:

...ça fait longtemps que je ne suis pas venu...je ne suis pas déçu!!! :roll:

...bravo les gars!!! Et les filles ne surfent pas???
eau: 28°!
dread

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 27, 2009 11:36

non les femmes d'Occy et Elko ne surfent pas, par contre elles shootent sacrément bien en photos 8)
faut un peu insister pour raquer les dragibus de Mme Occy
Mme Elko aime beaucoup la pêche sous marine de M. Elko donc comme ça il va pêcher souvent
Elles sont cools :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar PCPRL » Jeu Aoû 27, 2009 12:17

Vous pourrez me dire sur les photos au dessus quel visage va avec quel pseudo ?

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Jeu Aoû 27, 2009 12:30

Image
Le petit brun qui surf en chaussons + lycra tout déchiré, qui surf plutôt groupé et les bras écartés et qui n'enlève son short de foot rouge que pour surfer : c'est ZITOUNE, il porte aussi souvent le bob à l'eau

Image
Le grand à l'allure de Donavan Frankenriter qui surf très groupé pour chercher le moindre tube et qui charge comme un fou : c'est TIBOK
Il se protège comme un gladiateur : chaussons, top, bob, cuissard néoprène (ce qui lui évite de perdre ses préciseuses avec son short tout déchiré)

Image
Le mec taillé comme une armoire normande qui surf les pieds un peu écartés avec le cul en arrière et sa casquette : c'est ELKO

Image
L'autre petit brun qui change de short à chaque session parce que c'est plus classe et qui prend des grosses branlées à force d'être trop à l'intérieur : c'est moi, OCCY17
Modifié en dernier par Occy17 le Jeu Aoû 27, 2009 12:37, modifié 2 fois.
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Occy17 » Jeu Aoû 27, 2009 12:32

Image

de gauche à droite : Elko, MME Elko, Tibok, MME Occy et Occy
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar djezus » Jeu Aoû 27, 2009 17:43

Vous l'avez vécu comment les mésaventures des le 1er jour sur le bateau ? Gros stress pour la suite ou bien ?
djezus

Messagepar Uhaina » Jeu Aoû 27, 2009 19:00

Occy17 a écrit:Image
Le petit brun qui surf en chaussons + lycra tout déchiré, qui surf plutôt groupé et les bras écartés et qui n'enlève son short de foot rouge que pour surfer : c'est ZITOUNE, il porte aussi souvent le bob à l'eau

Image
Le grand à l'allure de Donavan Frankenriter qui surf très groupé pour chercher le moindre tube et qui charge comme un fou : c'est TIBOK
Il se protège comme un gladiateur : chaussons, top, bob, cuissard néoprène (ce qui lui évite de perdre ses préciseuses avec son short tout déchiré)

Image
Le mec taillé comme une armoire normande qui surf les pieds un peu écartés avec le cul en arrière et sa casquette : c'est ELKO

Image
L'autre petit brun qui change de short à chaque session parce que c'est plus classe et qui prend des grosses branlées à force d'être trop à l'intérieur : c'est moi, OCCY17

C'est cool de rentrer du boulot e de se marrer comme un con en lisant tes commentaires! :lol:
C'est bien sympa en tout cas ce genre d'auto-dérision. 8)
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages