Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Mer Fév 18, 2009 19:17

C'était en free surf,hors compet' donc,le "taxeur" était le chef juge ou l'organisateur,je sais plus trop,il s'en est sorti avec trois ou quatre points de suture sur la tête,Pierre-Louis ne l'a pas fait exprès,il a mal évalué la distance et pensait que le taxeur était plus loin derrière,en tout cas ça s'est réglé avec courtoisie.
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Fév 24, 2009 20:15

A Pipeline les choses sérieuses ont commencées hier avec de grosses conditions et les premières séries de l'élite mondiale,et aujourd'hui,il y a à peine 1/4 d'heure Pierre-Louis Costes vient de se qualifier pour les quart de finale! :yahoo:

La série du Réunionnais Amaury Laverhne dans une heure environ!

Ca va déboiter! go Amaury et Pierre-Louis! :D
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Fév 24, 2009 20:32

Uhaina a écrit:A Pipeline les choses sérieuses ont commencées hier avec de grosses conditions et les premières séries de l'élite mondiale,et aujourd'hui,il y a à peine 1/4 d'heure Pierre-Louis Costes vient de se qualifier pour les quart de finale! :yahoo:

La série du Réunionnais Amaury Laverhne dans une heure environ!

Ca va déboiter! go Amaury et Pierre-Louis! :D

Ca se passe ici: http://www.ibaworldtour.com/live

Ca a le merite de montrer Pipe en live pour ceux qui s'en cognent un peu du beug. :D

plus petite conditions qu'hier,je posterai plus tard une vidéo d'hier.
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Fév 25, 2009 07:40

Voici les résultats de la finale au Pipe!!!

1 15.86 Ryan Hardy AUS
2 15.20 Pierre Louis Costes FRA
3 10.96 Guilherme Tamega BRA
4 10.50 Dave Winchester AUS

Pierre-Louis Costes fini 2eme à 0,66pts de Hardy,il a balancé deux gros invert air (parrait-il) et Hardy à gagné sur le choix de vague et les tubes,il me tarde de voir la vidéo!

Pierre-Louis,from Hossegor,seulement 18 ans! :yahoo:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 26, 2009 22:41

La vidéo des phases finales,à la fin une longue interview du vainqueur Ryan Hardy. (p.s: les membres qui sont plutôt culture reggae,baissez le son,ils ont collé une musique métal au reportage :lol: )

Uhaina

Messagepar Uhaina » Dim Mar 01, 2009 17:32

"Australian made" ma vidéo favorite du moment,j'adore la musique,voici le teaser,pour les interessés elle est en location sur Youriding pour trois fois rien et visible à volonté en plein écran pendant un mois.

Différentes séquences sur toutes les côtes d'Australie avec des riders australiens.

Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Mar 09, 2009 02:00

Kikou les surfistes. :D

L'Hawaiien Keith Sasaki,qui a vécu au moins dix ans à Anglet,on avait ce genre de spectacle en DK:

Uhaina

Messagepar Uhaina » Ven Mar 13, 2009 12:32

Une des meilleure représentante française,du club ocean roots (sud bassin/Gironde),Anne-Cécile Lacoste,ici en trip en Indo:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 19, 2009 21:59

Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien? :lol:

Jacob Roméro,un Hawaiien,un style qui change des vidéos australo,bien différents,ni mieux ni moins bien,mais des trucs qu'on voit pas souvent,ses front flip de fou,ou sa maitrise en drop-knee sur une bord très typée prone.

Uhaina

Messagepar Prunel » Jeu Mar 19, 2009 22:42

Aller, quelques mots pour te sentir moins seul, c'est vrai que sur cette page, il n'y avait que toi :lol:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 19, 2009 23:15

Prunel a écrit:Aller, quelques mots pour te sentir moins seul, c'est vrai que sur cette page, il n'y avait que toi :lol:

Oui en même temps je plaisantais,mais merci de ta solidarité. :lol:

T'es grillé!!!! tu viens sur cette discussion,non ouais genre t'es un modo consciencieux,c'est ça? :lol:
Uhaina

Messagepar Fanchig » Dim Mar 22, 2009 22:26

Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien? :lol:

Et bien, tu auras peut être fait des émules... ou au moins inspiré une vocation :fufu:

J'ai acheté des palmes la semaine dernière lors d'un séminaire à LACANAU, n'ayant pas ... et un beau petit beug ce soir: Reste plus qu'à apprendre à s'en servir :|

Edit : Il manquait un s :oops:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar Mowgli » Dim Mar 22, 2009 22:52

Fanchig a écrit:
Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien? :lol:

Et bien, tu auras peut être fait des émules... ou au moins inspiré une vocation :fufu:

J'ai acheté des palmes la semaine dernière lors d'un séminaire à LACANAU, n'ayant pas ... et un beau petit beug ce soir: Reste plus qu'à apprendre à s'en servir :|

Hum, attention à ne pas sombrer hein, ça peut être dangereux :fufu:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Bellota » Dim Mar 22, 2009 23:35

Fanchig a écrit:

C'est cool ça Fanchig ... ce qui compte, c'est bien de se faire plaisir ! Et, de mémoire, avec un BB, il y a quand même largement moyen de se faire plaisir :wink:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Uhaina » Lun Mar 23, 2009 09:20

Bellota a écrit:
Fanchig a écrit:

C'est cool ça Fanchig ... ce qui compte, c'est bien de se faire plaisir ! Et, de mémoire, avec un BB, il y a quand même largement moyen de se faire plaisir :wink:

Comme dit Bellota fait toi plaisir,tu n'auras aucune frustration les jours ou ca déboite bien et que tu ne le sent pas trop en surf,si tu as le "4x4" en option avec toi. :yess:
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques