Uhaina a écrit:A Pipeline les choses sérieuses ont commencées hier avec de grosses conditions et les premières séries de l'élite mondiale,et aujourd'hui,il y a à peine 1/4 d'heure Pierre-Louis Costes vient de se qualifier pour les quart de finale!![]()
La série du Réunionnais Amaury Laverhne dans une heure environ!
Ca va déboiter! go Amaury et Pierre-Louis!
Prunel a écrit:Aller, quelques mots pour te sentir moins seul, c'est vrai que sur cette page, il n'y avait que toi
Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?![]()
Fanchig a écrit:Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?![]()
Et bien, tu auras peut être fait des émules... ou au moins inspiré une vocation![]()
J'ai acheté des palmes la semaine dernière lors d'un séminaire à LACANAU, n'ayant pas ... et un beau petit beug ce soir: Reste plus qu'à apprendre à s'en servir
Edit : Il manquait un s
Fanchig a écrit:Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?![]()
Et bien, tu auras peut être fait des émules... ou au moins inspiré une vocation![]()
J'ai acheté des palmes la semaine dernière lors d'un séminaire à LACANAU, n'ayant pas ... et un beau petit beug ce soir: Reste plus qu'à apprendre à s'en servir
Edit : Il manquait un s
Bellota a écrit:Fanchig a écrit:Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?![]()
C'est cool ça Fanchig ... ce qui compte, c'est bien de se faire plaisir ! Et, de mémoire, avec un BB, il y a quand même largement moyen de se faire plaisir
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités