Uhaina a écrit:A Pipeline les choses sérieuses ont commencées hier avec de grosses conditions et les premières séries de l'élite mondiale,et aujourd'hui,il y a à peine 1/4 d'heure Pierre-Louis Costes vient de se qualifier pour les quart de finale!
La série du Réunionnais Amaury Laverhne dans une heure environ!
Ca va déboiter! go Amaury et Pierre-Louis!
Prunel a écrit:Aller, quelques mots pour te sentir moins seul, c'est vrai que sur cette page, il n'y avait que toi
Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?
Fanchig a écrit:Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?
Et bien, tu auras peut être fait des émules... ou au moins inspiré une vocation
J'ai acheté des palmes la semaine dernière lors d'un séminaire à LACANAU, n'ayant pas ... et un beau petit beug ce soir: Reste plus qu'à apprendre à s'en servir
Edit : Il manquait un s
Fanchig a écrit:Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?
J'ai acheté des palmes la semaine dernière lors d'un séminaire à LACANAU, n'ayant pas ... et un beau petit beug ce soir: Reste plus qu'à apprendre à s'en servir
Edit : Il manquait un s
Bellota a écrit:Fanchig a écrit:Uhaina a écrit:Cette discussion,c'est comique je me fais mon monologue,y'a que moi qui poste,je suis le seul bodyboarder ici ou bien?
C'est cool ça Fanchig ... ce qui compte, c'est bien de se faire plaisir ! Et, de mémoire, avec un BB, il y a quand même largement moyen de se faire plaisir
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités