Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar knit » Jeu Avr 23, 2009 17:21

Hého, le bug c'est marrant...pour se faire exploser dans le shorebreak :D , ou trouver de grosses sensations dès que ça envoie bien bien !!
knit

Messagepar Mowgli » Jeu Avr 23, 2009 17:27

Je sais bien :D c'était de la provoc' gratuite...
Puis j'ai commencé par ça !
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Ven Avr 24, 2009 18:56

St-Leu et une vidéo qui m'a accompagnée dans ma 24ème année en 1996,à l'époque ou j'etais à fond! facile 30min de st-leu,plus deux autres vagues (des droites),un gars a eu l'idée de ripper sa vhs et de poster l'intro sur youtube,le meilleur passage c'est la demi-finale Stewart/Tamega je trouve,ici sur l'intro on a une bonne présentation malgré tout sur du "free bodyboard" à St leu:

Uhaina

Messagepar dtc33 » Ven Avr 24, 2009 19:11

La bonne époque du spin/rollo....
:fufu:
dtc33

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Avr 24, 2009 19:16

Ah non! y'a Eppo,Lanson Ronquilio et Jay Reale qui rentrent des ARS sur cette séquence. :P
Uhaina

Messagepar yes » Ven Avr 24, 2009 21:51

j'ai appris le body avec une video où P. Cadwell explique toutes les figures... des années 80/90 ! (en plus j'aimais bien parcequ'il est bon et pourtant taillé comme une allumette ! :lol:
Bon, là je ne touche plus au body pour pouvoir progresser en surf mais ça me démange ! :ola3:
yes

Nombre de sessions: 500

Messagepar Uhaina » Ven Avr 24, 2009 23:04

Je crois qu'elle s'appelait "begining bodyboarding" je ne l'ai pas celle-ci,est-ce qu'on voit Pat Caldwell avec son pro model wave rebel bleu et blanc bien large,sa position des mains inversée dans le tube? si c'est le cas faut que tu me la prete un jour,trop le style old school inimitable le mr Caldwell. :shock:
Uhaina

Messagepar yes » Sam Avr 25, 2009 07:54

Oh mince ! t'es plus que mordu ! :ooo:
Nan... c'est vrai, tu regardes toujours les anciennes videos de body ?!! :D pour ma part, j'ai tout balancé avec l'arrivée des dvd :fufu:

Wave Rebel ! ma marque préférée ! .... les planches sacrées de Jack the Ripper ! Keith Sasaki ! Keinoa Mc Gee ! snif ... nostalgie, nostalgie ... bon, c'est décidé j'vais m'faire une bonne grosse session body board au prochain gros swell ! :D
Modifié en dernier par Prunel le Sam Avr 25, 2009 08:23, modifié 1 fois.
Raison: Inutile d'écrire en gras...
yes

Messagepar Aramis » Sam Avr 25, 2009 08:54

Houlà !!!

C'est la réunion des anciens combattants du BB maintenant par ici :lol:

Ça me tenterai bien de te voir évoluer dans le gros swell en biscotte mon cher yes .Quand je vois tes dispositions en à peine 6 mois de surf , je me dis qu'avec 15 ans de bodyboard ça va déchirer sa race :yess: .
Aramis

Messagepar yes » Sam Avr 25, 2009 09:32

:lol:
yes

Messagepar Uhaina » Sam Avr 25, 2009 18:49

yes a écrit:Oh mince ! t'es plus que mordu !
Nan... c'est vrai, tu regardes toujours les anciennes videos de body ?!! :D pour ma part, j'ai tout balancé avec l'arrivée des dvd :fufu:

Wave Rebel ! ma marque préférée ! .... les planches sacrées de Jack the Ripper ! Keith Sasaki ! Keinoa Mc Gee ! snif ... nostalgie, nostalgie ... bon, c'est décidé j'vais m'faire une bonne grosse session body board au prochain gros swell !

Question: avec les planches que tu semble avoir possédé (Lindholm,Sasaki,mc Gee),monsieur est dropknee rider je suppose? :D
Pas étonnant si tu assure déjà en surf,un copain dropknee rider que j'ai vu en surf l'année dernière déchirait terrible en shortboard je lui ai demandé "mais tu t'es mis au surf depuis plusieurs années en fait?" lui: "non juste six mois mais c'est plus facile que le dropknee et mieux quand ça envoi,pour les vagues creuses". :shock:

Sinon à savoir si je suis mordu de bodyboard,ben j'en ai fait dix ans avant de me mettre au surf petit à petit par lassitude du bodyboard dans des vagues de moins de 2m,puis petit à petit passage du côté obscure de la force=le surf uniquement (excepté deux trois sessions/an),mais même si le surf c'est amusant et je n'arreterai pas,je suis redevenu mordu de bodyboard oui,depuis deux ans,crescendo déjà l'année dernière un peu plus de sessions bodyboard,et il y a peu près un mois je suis sorti de l'eau en me disant "i'm back" avec un gros smile,sous entendu j'ai récupéré à peu près mon niveau. :D
Uhaina

Messagepar yes » Sam Avr 25, 2009 20:29

:D
oui mais 1/3 drop knee et 2/3 prone, pas de figure à se péter les lombaires (ars...) mais j'adorais les shore breaks déséspérés et les tubes, les tubes, les tubes !!!
Je me suis mis à la nsp 7.9 en voyant le nombre de sessions avec petites vagues où je me faisais c...r et où tout ceux qui surfaient avec des planches longues s'amusaient pendant des heures :(
bon, moi je ne "déchire encore rien en surf, mais oui le drop est un truc plutôt technique qui finalement s'approche du surf, ça, mes chers "parrains" on du mal à l' entendre !!! :lol:
cet apm j'ai fait une sortie en thruster et rien que de me mettre debout et d'appuyer en bas de vague : c'est un régal ! :youpi:
yes

Messagepar Aramis » Sam Avr 25, 2009 20:47

yes a écrit::D
oui mais 1/3 drop knee et 2/3 prone, pas de figure à se péter les lombaires (ars...) mais j'adorais les shore breaks déséspérés et les tubes, les tubes, les tubes !!!
Je me suis mis à la nsp 7.9 en voyant le nombre de sessions avec petites vagues où je me faisais c...r et où tout ceux qui surfaient avec des planches longues s'amusaient pendant des heures :(
bon, moi je ne "déchire encore rien en surf, mais oui le drop est un truc plutôt technique qui finalement s'approche du surf, ça, mes chers "parrains" on du mal à l' entendre !!! :lol:
cet apm j'ai fait une sortie en thruster et rien que de me mettre debout et d'appuyer en bas de vague : c'est un régal ! :youpi:

Dis donc , un peu de respect pour les anciens , traites nous de sourds aussi :lol:
Mais c'est vrai que je suis à chaque fois bluffé par ton engagement dans les vagues , et je comprends mieux d'où cela vient .

He mais ??? Une session cet après midi ???????, sur une planche jamais surfée en plus !!!.......il est où le report !!!? Parceque si tu crois que tu n'es là que pour avoir un bel autocollant ,tu n'as pas tout compris , non mais !!! :D Allez hop au boulot !!
Aramis

Messagepar yes » Sam Avr 25, 2009 21:02

ah Aramis ... t'étais là !!! :fufu:
Oui, j'entends bien tes encouragement au report sur le forum... bon, un de ces jours ...
yes

Messagepar zitoune » Sam Avr 25, 2009 22:42

yes a écrit:Oui, j'entends bien tes encouragement au report sur le forum... bon, un de ces jours ...

popopopopop :non:
un repotiens qui surfe doit coller un report :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques