yes a écrit:Oh mince ! t'es plus que mordu !
Nan... c'est vrai, tu regardes toujours les anciennes videos de body ?!! pour ma part, j'ai tout balancé avec l'arrivée des dvd
Wave Rebel ! ma marque préférée ! .... les planches sacrées de Jack the Ripper ! Keith Sasaki ! Keinoa Mc Gee ! snif ... nostalgie, nostalgie ... bon, c'est décidé j'vais m'faire une bonne grosse session body board au prochain gros swell !
yes a écrit::D
oui mais 1/3 drop knee et 2/3 prone, pas de figure à se péter les lombaires (ars...) mais j'adorais les shore breaks déséspérés et les tubes, les tubes, les tubes !!!
Je me suis mis à la nsp 7.9 en voyant le nombre de sessions avec petites vagues où je me faisais c...r et où tout ceux qui surfaient avec des planches longues s'amusaient pendant des heures
bon, moi je ne "déchire encore rien en surf, mais oui le drop est un truc plutôt technique qui finalement s'approche du surf, ça, mes chers "parrains" on du mal à l' entendre !!!
cet apm j'ai fait une sortie en thruster et rien que de me mettre debout et d'appuyer en bas de vague : c'est un régal !
yes a écrit:Oui, j'entends bien tes encouragement au report sur le forum... bon, un de ces jours ...
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités