Entre aujourd'hui et demain, le mois d'octobre devrait bien démarrer.
A vos récits !
Aramis a écrit:Hop hop hop, on reprend les bonnes habitudes de la session du mercredi.
Les conditions sont sympathiques, soleil, vent off, houle bien rangée et propre.
Ma condition l'est moins, mauvais placement, mauvaise rame, take off à l'arrache .
Mais deux belles droites prises avec ma petite planche ( enfin tout est relatif , un single MSF 7 pieds avec du steak )
Bilan, ça revient, ça revient, mais la progression va être lente .
A vous les studios.
zitoune a écrit:T'as les vagues parmi les plus World class a quelques km quand même, t'y vas pas ?
Très joli pic !!nicygnus a écrit:Vagues et ambiance sympa ce matin. Deux bonnes heures à l’eau avec un gros trou de 40min sans véritable série. J’ai trouvé les vagues à hauteur d’épaule plus calées qu’hier.
-
Grosse déception aussi de mon côté. Des potes avaient posés les rtt et on avait coché le sunset du jeudi comme La session à ne pas manquer.soroli a écrit:Alors, ne soit pas si frustré...
On va de suite distinguer ma session des conditions.
Les conditions : avec un offshore annoncé faible toute la journée, une eau à 20 et des vagues entre 1m et 1m20, j'avais coché la session de fin de journée depuis 2/3 jours. J'arrive en haut de dune vers 17h30 et déception, le thermique s'est levé... Pas très fort mais on a une brise onshore 1B qui met un petit clapot léger. Première déception. Vers 19h15, le vent est quasiment tombé et le plan d'eau devient plus lisse. Mais ce n'était le plan d'eau attendu même si la houle est bien là avec quelques belles séries à 1m20. Pas les conditions rêvées que j'imaginais et que les prévizs laissaient présager.
Ma session : j'ai fait le choix de prendre la 6'2 pour la première fois de l'année après avoir surfé uniquement la 6'10. J'ai présumé de ma condition physique et j'aurai dû garder la 6'10 pour avoir plus de volume et ramer plus facilement. Le pic bouge pas mal, y a du monde même si on n'est pas sur un accès central. Je suis en permanence à contre sens des séries qui arrivent, je me fatigue à ramer dans le zig et dans le zag. je ne m'agace pas mais je m'use. Les rares fois où je suis bien placé, la vague tarde à creuser pour me lancer ou quelqu'un est mieux placé. Bref, je vais passer 1h30 à tourner en rond sans réussir à prendre une vague.
Checktheflo qui m'a rejoint vers 18h15 va casser son leash au bout de 45 minutes. Il revient au pic, me dit qu'il a fait un noeud mais à la vague suivante, je le vois qui nage vers le bord. Du coup, je décide de jeter l'éponge, je rentre au bord en prenant une mousse et je lui laisse mon leash qui lui sera plus utile qu'à moi.
Fin de cette session brocouille qui ne restera pas dans les annales mais bon, j'ai appris depuis longtemps à relativiser...
C'est ouf quand même de tester une vague wavegarden !kyu a écrit:Session au wave garden de virginia beach ce soir . C etait vraiment cool . Moins cool de se voir en video et réaliser que j ai plus 20 ans .. Me suis quand meme bien fait plaiz .
Quelques images tirées des vidéos. Je vous fait un debrief complet bientôt![]()
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités