Petit test exclusif de la piscine à vague locale ce matin
Bon alors déjà, j'avais réservé le mode "barrels" et en fait la machine était bloquée sur le mode "point break/skatepark". Super pour les manœuvres mais c'est pas ce que je voulais... Bon je vais pas faire le difficile, car j'ai vu personne à l'entrée et du coup j'ai pas payé haha.
Je me mets donc à travailler la technique : genoux, bras, épaules, roller, genoux, bras, épaules, roller...efficace de pouvoir répéter comme ça sur des vagues parfaites mais je trouve qu'un écran vidéo qui retransmet des replays ne serait pas de trop. Aussi, comme c'est un peu répétitif, des enceintes pour passer du son permettraient de garder la motiv au max haha. Un peu de KPop ou du Jul, avec des grosses basses, ce serait parfait !
A un moment, la machine a du avoir des ratés car la fréquence a baissé, bizarre...et puis le vent s'est un peu levé et le plan d'eau s'est ridé. Dommage, ça rend la session bien moins instagramable...je pense qu'il faut qu'ils envisagent de construire un grand mur pour protéger le plan d'eau. Encore un truc à proposer au manager haha. Ensuite c'est bien reparti et j'ai pu continuer le manège. Surtout que je suis tout seul...étrange. J'aurais bien aimer avoir plus de monde autour, j'aime bien quand ça crie, quand ça encourage, que ça taxe gentiment. Un peu d'ambiance quoi haha
J'avais oublié mon casse croute, je l'ai regretté car pas moyen de trouver le snack/bar et ça c'est vraiment limite. Enfin, on sent qu'ils essuient les plâtres.
Petit stress quand des oiseaux ce sont posés prêt de moi (pigeon ou goélands, je sais pas). Est ce que c'est safe de se baigner dans la même eau que ces animaux sauvages ? Qu'est ce qu'on fait, il faut sortir ? Et si ils chient dans l'eau, faut tout vider ? J'aimerais en parler au manager ainsi que du reste mais il est introuvable.
Les plus :
- la vague est parfaite et on est là pour ça, c'est sûr que c'est pas dans la nature qu'on pourrait avoir ça
- le prix, j'ai pas payé haha
Les moins :
- manque d'organisation, pas grand monde sur le site, pas de signal qui annonce la prochaine vague, ça a pas l'air tout à fait rodé
- manque d'équipement. Il faudrait du son, des écrans, un public, un snack, pourquoi pas une salle de muscu pour faire les pecs
- des oiseaux dans l'eau : ça c'est inacceptable, j'ai réussi à prendre sur moi mais faut empêcher ça à tout prix !
En conclusion, malgré pas mal de défauts, on sent que le concept pourrait être attractif. Moyennant quelques progrès sur l'organisation et les équipements.