Sessions d'Octobre 2025

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Sessions d'Octobre 2025

Messagepar zitoune » Ven Oct 03, 2025 13:11

T'es a la retraite batsurf si je me souviens bien non ? T'as pu enchaîner les sessions cette semaine ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Ven Oct 03, 2025 13:23

zitoune a écrit:Bon effectivement j'ai moins de regret après vos reports :/

Jolie vague ta photo gart quand même

C'est dingue que le vent n'ait pas tourné a Lacanau mais que quelques km plus loin, il l'ai fait
Comme la semaine dernière, ça avait tourné pendant ma session mais pas au pic de soroli quelques km plus loin.ausis
Je trouve ça ouf oui. Il a mis 5/5 sur Lsi alors que quand c'est super bon il met 2,5 [emoji3166]
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar soroli » Ven Oct 03, 2025 13:30

T'es sûr qu'il a pas fait un 5/5 offshore mytho ?
Il en a déjà fait
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Gart » Ven Oct 03, 2025 13:37

Ah bon ? J avais totale confiance en lui, tu me mets le doute [emoji28]
Si ça se trouve il était même pas là. Il a fait un report avec de vieilles images.[emoji38]
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Jay » Ven Oct 03, 2025 14:07

Etant blindé de jours à poser avant la fin de l'année, j'ai décidé de poser mon jeudi.
Deux sessions dans la journée. Cela ne m'était pas arrivé depuis, bah je sais plus.. En tout cas aujourd'hui, je les sens bien les deux sessions !
Le matin, sur un très joli pic ( une des rares qui fonctionne sur ce spot). Je dois y rejoindre un pote que je n'ai jamais trouvé. J'ai pu avoir quelques vagues mais pas assez à mon goût vu la qualité des vagues mais bon j'ai pas les armes (les aies-je déjà eu d'ailleurs ??) pour batailler avec les autres. Un peu frustrant en sortant.
Je change de spot d'aprèm car je cherche surtout un endroit où je peux acheter à bouffer !
C'est magnifique le temps de dejeuner. Je m'y remets mais je me retrouve sur un pic peuplé d'allemands de tous âges et de vagues fermantes exclusivement. Bref une bonne baignade quoi.
Tant pis, j'étais mieux là qu'au boulot !
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar batsurf » Ven Oct 03, 2025 15:58

zitoune a écrit:T'es a la retraite batsurf si je me souviens bien non ? T'as pu enchaîner les sessions cette semaine ?

a la retaite mais pas si dispo que ça entre les occupations de madame et le chien qui ne se garde pas tout seul ( il se fait les griffes sur le placo).
Puis la motiv n'est pas toujours au rendez-vous (il faut des conditions comme hier pour que j'y aille , entre la route et peut etre un surf moyen).
je ne sais plus qui a dit (zitoune ,Kyu ou soroli ) que l'on devient difficile avec l'age , c'est vrai pour moi en tous cas.
batsurf

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Ven Oct 03, 2025 16:03

Je pense que c'est soroli plutôt que moi [emoji23]
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde