Salut à tous !
Bon voilà les premières photos de mon arrivée sur mon lieu de Réunion boulot.
Et oui je suis en déplacement professionnel pour quelques jours (12) à la Réunion
11h de vol dans la tête et j'ai enchainé mes premières réunions ici
Bien que je ne sois pas vraiment maître de mon emploi du temps (le client est roi, et vu les kilomètres parcourus il faut rentabiliser et ya pas mal de taf) mais je vais quand même bien entendu essayer d'aller surfouiller
mais bon le nose de la rusty a pas aimé l'avion va falloir réparer un peu
Je vous poste quelques photos de mon arrivée à Saint Denis, lieu non stratégique pour le surf mais bon c'était ça ou rien alors bon on fait avec
A mon arrivée il fait un temps magnifique et on a une superbe vue sur l'ile de l'avion. Visiblement le schéma est le même tous les jours: clair le matin, ça se couvre ensuite jusqu'au soir,parfois quelques goutes de pluie.
un petit aperçu des collines qui entourent saint denis
Réglage des formalités administratives diverses, prise de la chambre dans laquelle je vais résider...
j'ai déjà un compagnon de chambre visiblement
premier repas sur place, espadon à l'aigre douce
Après une journée dans un bureau à bosser (je rappelle que c'est un déplacement pro pour ceux qui suivaient pas et comprenaient pas pourquoi j'avais pas tracé direct sur la côte ouest), visite avant la nuit de saint denis. Bien que pas extraordinaire, le dépaysement est très sympa et c'est cool de se balader
la mosquée (c'est le ramadan)
A noter qu'il y avait aussi un superbe temple hindou (3 religions coexistent tranquillement ici - dixit le lonely planet) mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo au passage
Une des rues piétonnes de saint denis, on voit les nuages sur la montagne
quelques photos des rues de saint denis
cette tour sur une maison s'appelle un "ladilafé"
car de cet emplacementon peut tout savoir ce que untel a fait ou a dit...!
voilà la nuit tombe hyper rapidement ici, vers 18h30
demain boulot toute la journée, j'espère avoir un créneau vendredi avant les balades avec les collègues du coin ce week-end
c'est cool de changer de culture comme ça pour le boulot, j'ai de la chance
A suivre donc