Allez hop report des sessions du jour!
Bon j'ai commencé la journée sans GG85. Ca fait bizarre mine de rien d'aller tout seul à l'eau dans un saint leu à 1m50 avec des séries encore à 2m, mais bon allez c'est parti GG me retrouvera à l'eau
La Réunion is Beautiful
Ya encore un peu de tailles sur certaines séries
et ça déroule toujours aussi magnifiquement
Comme il y moins de monde ce matin, je vais pouvoir avoir mon quota de vagues, par contre moins taille donc moins d'eau, j'ai donc fait quelques bisous au corail
Ya quand même toujours un sacré niveau à l'eau
et ya toujours certaines séries fantomes qui viennent bousculer un peu tout ça
A noter que sur une série fantome je me suis fait embarqué comme il faut, un canard-touillage, un second, un troisième un quatrième, je me fais embarquer bien au fond, le temps est long, je commence à compter pour me rassurer, un, deux , trois, quatre, et hop à la surface! ça faisait un bail que j'avais pas trouvé le temps long sous l'eau au point de compter!
Petit florilège des patates de corail que j'ai vu de plus près (pied, main, postérieur)
elle est pas belle cette patate?
Quelques photos aquatique du line up de saint leu pour vous donner un peu un aperçu de ce que ça donne:
Ca jette quand même pas mal sans être très profond non plus
et voilà la flotte qui vous tombe dessus lorsque vous ne passez pas le bowl
A noter qu'avec moins de taille cette fois, sur quelques vagues je n'ai pas réussi à passer le bowl, mais bon sur certaines séries tout de même!
Un petit aperçu de la lèvre
Un poisson corail aperçu au fond de l'eau
et la patate qui me foutait le plus les jetons - 1m d'eau au dessus
GG au premier plan
inconnu
le pic vu de l'arrière
y'"avait encore quelques bonnes séries!
et le corail vu de plus près
Ensuite direction trois bassins avec GG pour une session tranquille au début puis avec des séries de plus en plus grosses
Au début c'était relativement peinard donc
découverte d'un nouveau spot pour moi dans des conditions qu'on qualifiera de solides pour le spot (limite saturation sur certaines séries)
De bons gros drop bien engagés, mais j'ai surtout shooté la gauche, mon drop sur la droite s'étant soldé par un wipe out + touillage mémorable devant GG
ça me faisait un peu penser à guethary pour les volumes de flotte déplacés
petite vue du pic
une des grosses séries
qui parfois étaient à la limite de fermer complètement le spot
Après cette session à 3 bassins direction roches noires, cette fois sans requin mais avec des raies pour me finir les bras et ensuite passer boire un coup avec bongo
le pic a l'air vachement sympa
mais bon une fois à l'eau, mon fish voir longboard me manquaient
La vue du pic
J'en ai ch**du caramel avec la 6'3, c'était ultra mou et avait tendance à fermer, bref pas la session de l'année.
Comme je prenais que des rougnes, j'ai shooté un peu mes congénères en longboard
Ptit coup à boire avec bongo en regardant le coucher de soleil tomber sur les séries et l'océan indien
et la photo de la fin