Superbe session les gars, surfer St Leu à cette taille: quel souvenir !!!
Impressionante la taille qui augmente sur l'autre spot
je veux pas mourir/ je veux ma maman ?
zitoune a écrit:Pour être honnête à saint leu, bien que plus gros ça allait car ça décallait presque pas, à par les séries fantomes et il y avait du fond
Uhaina a écrit:Arrrgghhh! il veut m'achever,ça fait encore plus envi!!!!
Sur une echelle de difficulté par rapport à Lafit' même taille en partant sur la dalle (en faisant abstraction que tu es regular),plus difficile,moins difficile?
( désolé mais cette vague m'intrigue vraiment,elle est superbe!!!!)
zitoune a écrit:Uhaina a écrit:Arrrgghhh! il veut m'achever,ça fait encore plus envi!!!!
Sur une echelle de difficulté par rapport à Lafit' même taille en partant sur la dalle (en faisant abstraction que tu es regular),plus difficile,moins difficile?
( désolé mais cette vague m'intrigue vraiment,elle est superbe!!!!)
tu serais heureux ici c'est sur!
je dirai du même ordre de difficulté, ni plus ni moins, la même problématique de l'attirance vers l'inside lors des temps sans séries fantomes, les mêmes sanctions lors des séries fantomes, un peu de jus vers le reef quand on se fait touiller...
Ca m'a fait penser aux sessions de reefs basques en fait, la taille un peu en deça de ce que j'avais eu l'occasion de surfer
djezus a écrit:c'est clair que st Leu a l'air d'etre à la hauteur de sa reputation de gauche genialissime !
t'en reves encore ?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités