Merci de l'info Wil
Au plaisir
carnivorous a écrit:J'aimerais acheter un SB "passe partout": je pensais prendre une planche entre 6'2 et 6'4, 19'1/4 et max 2"1/2 (avec foil à choisir pour avoir 28L-32L de volume maxi).
Franckygoes a écrit:carnivorous a écrit:J'aimerais acheter un SB "passe partout": je pensais prendre une planche entre 6'2 et 6'4, 19'1/4 et max 2"1/2 (avec foil à choisir pour avoir 28L-32L de volume maxi).
Salut, avec ces cotes, tu penses être à 28/32 l ? Cela me semble long et épais....
kyu a écrit:20 de large x 2'1/4 pour 60 kg ?? C est pour faire du stand up ?
Das a écrit:Franckygoes a écrit:carnivorous a écrit:J'aimerais acheter un SB "passe partout": je pensais prendre une planche entre 6'2 et 6'4, 19'1/4 et max 2"1/2 (avec foil à choisir pour avoir 28L-32L de volume maxi).
Salut, avec ces cotes, tu penses être à 28/32 l ? Cela me semble long et épais....
Le site "firewire" mentionne (par exple) 6' 4 - 19"-2 1/2" => Volume 30.6 l . Je ne sais pas si ces données sont fiables mais elles semblent conforter carnivorous dans son estimation.
Pour info, sur ce site, il existe un calculateur de volume (pareil : je ne sais pas ce que cela vaut !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités