dahomey a écrit:je cours achetter un LB et j'arrive
J'en ai d'avance ...
dahomey a écrit:je cours achetter un LB et j'arrive
nicodisco a écrit:et l'eau va refroidir.... on va pouvoir retourner sur nos spots du Nord mon pti JC.....
Capitaine H.Biftek a écrit: mon impression d'avoir surfer un ailleurs dans une autre dimension tant ma session a été différente de ce qui est reporté ici...
Sur le nombre de poissons d'abord, pour ceux qui était à l'eau entre 8h et 13h impossible selon moi de passer à coté du phénomène tant il y en avait partout (d'ailleurs si il y a un biologiste en herbe ou un pécheur chevronné sur le forum je suis preneur d'une explication).
.
Occy17 a écrit:pas d'inquiétude les gars, dès le 1er vrai swell avec des vagues bien creuses, puissantes et qui remonte du sable, la sélection naturelle va s'appliquer et y'aura moins de problèmes au pic et moins de frustration.
Vous connaissez le vieux dicton : le nombre de surfeur au pic est inversement proportionnel à la taille des vagues.
Alors, le vieux con de 41 ans vous dit : un peu de patience les amis
Djoul a écrit:Dahomey je t'invite a me rejoindre,ça fait 4 jours que je me gave sur un pic partager avec un longboarder qui sait utiliser son engin.....
On est que 2 donc...il y aura de la place pour tout le monde (enfin toi quoi....)
Ça va te destresser de pas avoir a batailler.....
Dirtyphonik a écrit:Et je me permet aussi de rajouter que j'ai trouvé un truc en plus pour rajouter à la tranquillité ... surfer sur un spot de roche ça rajoute une dimension supplémentaire que le pseudo-débutant-en grosse board ... bah il réfléchit à 2 fois et généralement s'abstient (mais pour combien de temps encore )
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités