bonsoir,
Il y a un minimal 7'3 en single qui ma tapé dans l'oeil et qui n'est pas très cher du coup j'aurais besoin d'un renseignement sur le comportement d'une board montée en single?
quelles vont être les différence avec ma 7' thruster??
aki974 a écrit:bonsoir,
Il y a un minimal 7'3 en single qui ma tapé dans l'oeil et qui n'est pas très cher du coup j'aurais besoin d'un renseignement sur le comportement d'une board montée en single?
quelles vont être les différence avec ma 7' thruster??
Krenen a écrit:Salut a tous, voila on demenage enfin de toulouse avec ma femme et mon fils pour s'installer pour le moment a Labenne Ocean.
Cela fait 3 ans que je ne pratique plus de sport de glisse pour des raisons perso et je suis super content de bouger a 100m d'un spot de surf !!
Ma question se pose sur le choix de ma premiere planche, je fais 1.96m pour 105 kilos (Toulouse ne m'a pas reussi j ai pris 20 kilos a coup de saucisses et de rose )
J'ai pratique le snowboard pendant 6 ans (saisonnier dans les alpes).
Je dois donc reprendre un peu la peche et je recherche une board accessible qui me permettra de m'eclater malgre les contraintes.
Mes potes snowboarders se foutent de moi en me disant que ma premiere planche sera plus grande que mon 4x4 mais apparement c'est la verite
Merci d avance pour vos conseils !
Krenen a écrit:Salut et merci pour ta reponse.
Non je n'ai jamais surfé.
Donc je me prends direct quelques heures en cours alors (c'etait prevu). Apres je vais surement vouloir y retourner direct une fois les cours d'iniciation termines !
J'aime aussi avoir mon matos J'ai vu des gros modele chez Bic par exemple, ou dois-je me payer une planche en mousse aussi au debut histoire de ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités