Gart a écrit:Puisqu'on relance la-dessus.
Je ne suis pas fan du claim à tout va et pour un rien mais là je trouve que le claim est justifié, si on peut dire.
J'ai vu la série en live, c'était incroyable de suspense avec Médina qui scorait dès le début et JJF qui attendait patiemment les bombes. Quand JJF est repassé devant avec des scores énormes, c'était pratiquement plié pour n'importe qui. Mais Médina n'a rien lâché bien sûr. Il a choppé cette bombe au moment critique. C'était pas gagné mais il a eu la bonne vague, l'a surfée à la perfection et il était évident, quand il est sorti du tube, qu'il obtiendrait le score nécessaire pour repasser devant. Ce claim, il voulait dire :"P...., ça y'est je vais repasser devant JJF"
Occy17 a écrit:Gart a écrit:Puisqu'on relance la-dessus.
Je ne suis pas fan du claim à tout va et pour un rien mais là je trouve que le claim est justifié, si on peut dire.
J'ai vu la série en live, c'était incroyable de suspense avec Médina qui scorait dès le début et JJF qui attendait patiemment les bombes. Quand JJF est repassé devant avec des scores énormes, c'était pratiquement plié pour n'importe qui. Mais Médina n'a rien lâché bien sûr. Il a choppé cette bombe au moment critique. C'était pas gagné mais il a eu la bonne vague, l'a surfée à la perfection et il était évident, quand il est sorti du tube, qu'il obtiendrait le score nécessaire pour repasser devant. Ce claim, il voulait dire :"P...., ça y'est je vais repasser devant JJF"
perso, j'ai crié sur mon canapé, "oh put... il l'a fait, quelle vague, il va avoir le score pour passer"
alors je comprends que lui, dans l'action et la tension du moment, il sorte du barrel avec le poing levé.
dahomey a écrit:pour moi c'est tout a fait ca neric, il y a le coté waouuu je l'ai fait et le coté waouuuu je suis le meilleur , tu me vois ! c'est moi met les points !
kyu a écrit:C'est quoi la différence entre un bon clameur et un mauvais claimeur ?
Ben le bon claimeur, il prend une vague, il la déchire et en fin de vague, il claime..
Le mauvais claimeur, bon, il prend une vague, il la déchire, bon, il claime...
vanvans40 a écrit:Pour revenir au claim de Médina, pour moi on peut vraiment le traduire par "revendique". Car à mon goût, son claim est plus la pour revendiquer un 10 ou un score le faisant passer auprès des juges que pour s'auto congratuler de la vague. Ce qui est AMHA largement différent et ce qui explique pourquoi on en parle tant (et trop
neric a écrit:est ce que le fond du problème n'est pas là :
comparé à ça :
Ça n'exprime pas la même chose sur les caractères des personnages, ça ne s'adresse pas aux mêmes personnes (dans le deuxième cas je pense que ça ne s'adresse qu'à lui même). C'est pour ça que beaucoup de gens préfère la deuxième photo à la première (moi aussi d'ailleurs).
Bon ok je suis allé chercher les bonnes photos pour illustrer mon propos mais je pense pas que ça soit totalement malhonnête.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités